“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Manchester Central Park

Holiday Inn Manchester Central Park a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Manchester Central Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   888 Oldham Road, Manchester M40 2BS, Angleterre (Anciennement Quality Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°63 sur 117 hôtels à Manchester
Somerset
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel en décembre 2007 car nous fêtions les 21 ans de ma fille et elle souhaitait aller à Manchester à cette occasion. Nous sommes arrivés à 13h30 (au lieu de 14h). La réceptionniste a été très chaleureuse et avenante. Bien que nous soyons en avance, elle nous a acceptés tous les quatre sans faire d'histoires et nous a souhaité un agréable séjour. Les chambres sont propres, lumineuses et présentent bien. On dirait que l'hôtel n'est pas ouvert depuis longtemps, car tout semble "frais".

Nous avons rencontré un seul problème, au parking. Pour éviter les "ennuis", je voulais garer ma voiture sous l'œil de la caméra, mais quand nous sommes revenus après avoir fait du shopping, samedi en fin d'après-midi, toutes les places étaient prises et j'ai dû stationner dans la rue. Le parking est tout simplement trop petit pour l'hôtel. Heureusement, il ne s'est rien passé (probablement à cause de la pluie battante qui est tombée toute la nuit).

Je retournerais volontiers dans cet hôtel ; la description et les photos présentes sur le site du Holiday Inn sont très fidèles à la réalité.

Honnêtement, je peux dire que nous n'avons rien trouvé d'autre qui nous ait déplu. Au bar, les prix étaient très raisonnables et le petit déjeuner était excellent.

harrogate
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J'ai passé un week-end à Manchester avec ma petite amie et nous sommes descendus dans cet hôtel. Je ne peux que le recommander avec enthousiasme ; le service est fantastique et nous avons eu une chambre très accueillante. En fait il vaut mieux que certains établissements 5 étoiles de Manchester où j'ai séjourné !

Juste un remarque, mais bien entendu l'hôtel n'est pas en cause. Pour un motif que j'ignore, à partir de 2 h du matin environ, les chauffeurs de "minicabs" qui attendent garés sont très réticents à l'idée de vous conduire à l'hôtel, à moins que vous ne soyez prêt à payer le double du tarif normal. Depuis mon retour, on m'a conseillé de m'adresser aux vrais taxis, de couleur noire. La course coûte environ 3£ de plus qu'avec un minicab, mais au moins on est sûr de ne pas avoir de problème.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

C'est un excellent hôtel. Bien au-dessus de la moyenne. Le personnel est accueillant, la réception super efficace, tout le monde est souriant et le taxi pour aller dîner en ville ne coûte que 5£. Le restaurant aussi a l'air formidable... Le petit déjeuner est fabuleux. Je passe plus de trente jours par an en déplacement, et cet hôtel a amélioré l'image que j'avais des Holiday Inn... J'ai logé dans des Hilton et des Sheraton qui n'étaient pas aussi bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Manchester Central Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Manchester Central Park

Adresse: 888 Oldham Road, Manchester M40 2BS, Angleterre (Anciennement Quality Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°63 sur 117 hôtels à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Manchester Central Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Manchester Central Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Manchester Central Park Angleterre
Holiday Inn Manchester Central Park Hotel Manchester
Manchester Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Manchester Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.