“Bien” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 117 hôtels à Manchester
Lugano, Suisse
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Cet hôtel a deux grands atouts : un restaurant plaisant au rez-de-chaussée et un bar incroyable au dernier étage. Le personnel est très gentil, mais les chambres standard sont très "standard" et semblent un peu trop petites. Je ne suis resté qu'une nuit et si on est en voyage d'affaires, c'est l'idéal. Le bar du dernier étage n'est pas réservé aux clients de l'hôtel, donc si vous vous trouvez à Manchester, n'hésitez pas à y aller.

2 002 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Warwickshire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Panorama fantastique, piscine et équipements de sport super, personnel aimable, chambres tendance, salles de bain chic, télé à écran plat et bar fabuleux au 23e étage.

J'ai séjourné là avec des collègues et c'est l'entreprise qui invitait, donc je ne sais pas combien cela a coûté, mais en tout cas c'était parfait !

Un hôtel totalement recommandé à tous niveaux - par contre je n'ai pas mangé sur place.

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

C'est un hôtel moderne et élégant, propre et confortable. J'ai hâte d'y retourner. En tant que client régulier du Hilton (mais c'était la première fois que je descendais dans celui-ci), on m'a offert un surclassement à l'étage Club (toujours agréable), d'où on a une vue extraordinaire sur Manchester. Si vous n'avez pas cette chance, le bar du 23e étage (?) vaut vraiment le détour, mais il faut savoir qu'il peut y avoir du monde et que le nombre de personnes acceptées est limité (on y accède par un ascenseur spécial dans le hall).

Bangor N.Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

C'était la deuxième fois que nous allions au Hilton. Nous y avons passé trois nuits fin juin. Tout s'est très bien passé et je n'ai absolument aucun reproche à formuler. Un des avantages de cet hôtel c'est qu'il se trouve au bout de Deansgate et qu'il est tranquille le soir, car il n'y a pas de bars ou autre à proximité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Manchester Deansgate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Manchester Deansgate

Adresse : 303 Deansgate, Manchester M3 4LQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°19 des hôtels d'affaires à Manchester
N°22 des hôtels de luxe à Manchester
N°23 des hôtels familiaux à Manchester
N°41 des hôtels romantiques à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Manchester Deansgate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hilton EMEA, Orbitz, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Manchester Deansgate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Manchester Deansgate
Hilton Manchester Deansgate Angleterre
Hilton Manchester Deansgate Hotel Manchester
Manchester Hilton
Hilton Deansgate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Manchester Deansgate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.