“rien a redire” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly

DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Piccadilly Place, 1 Auburn Street, Manchester M1 3DG, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Manchester)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 117 hôtels à Manchester
paris
“rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel, des l'arrivée, nous avons été charme par l'emplacement, en plein centre, a coté de la gare. L'accueil a la reception a été tres efficace et tres professionnel. le design de cet hotel nous a beaucoup plu, tres chic avec ces notes blanches et rouges dans les bars........la chambre etait parfaite, et surtout un petit dejeuner incroyable, et la aussi un service impeccable.
bref rien a redire, de plus internet est gratuit, alors il ne faut pas se priver.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Hôtel propre, efficace, et bien situé.

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

C'est un excellent hôtel, en plein cœur de Manchester. Notre chambre, moderne et confortable, était pourvue d'un dispositif iMac multimédia et raccordée gratuitement à internet. Nous étions au 8e étage et c'est sûrement la chambre d'hôtel la plus calme que j'aie jamais occupée. Le petit déjeuner était excellent. C'est un hôtel que je conseillerai avec enthousiasme et c'est là que nous descendrons la prochaine fois que nous viendrons à Manchester, aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Donegal Town, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C'est un excellent emplacement: à 1 minute de marche de la gare principale, avec une connexion pour l'aéroport. Il est très propre, mais oubliez l'IMAC, qui n'a posé que des problèmes. La réservation était excellente et le personnel était sympathique.

Stebbing, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

J'ai séjourné dans la plupart des hôtels du centre de Manchester (il ne me reste que le Hilton), et jusqu'à présent c'est celui qui m'a semblé le meilleur, et de loin.

Ma chambre était assez grande, la décoration plutôt agréable et les bars sont très bien. Mais les points forts sont l'iMac dans la chambre et le petit déjeuner, excellent. Le petit déjeuner chaud, préparé à la demande, était succulent, rien à voir avec les buffets standard qu'on trouve dans la plupart des hôtels de nos jours.

Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Quel hôtel fabuleux ! J'y ai dormi une nuit pour raisons professionnelles et j'ai été franchement impressionné. Le personnel a été fantastique, l'enregistrement s'est fait sans encombre et j'ai rejoint ma chambre, à l'étage. Elle était de première classe, super propre, confortable et splendide pour le prix (89 £). ... J'imagine les suites, qui doivent être magnifiques ! En plus, l'emplacement est très pratique, on n'est qu'à deux minutes de la gare de Piccadilly. Je vais en parler à tous mes amis et y retourner dès que possible !

liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J'ai passé un super séjour au City Inn!

Le personnel est très prévenant.

La chambre était superbe, j'ai beaucoup apprécié l'accès à internet gratuit et la télé numérique Freeview.

Le petit déjeuner était super pour le prix et le bar fait la meilleure citronnade et boissons pétillantes qui soient.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly

Adresse: 1 Piccadilly Place, 1 Auburn Street, Manchester M1 3DG, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Manchester)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°8 des hôtels d'affaires à Manchester
N°9 des hôtels de luxe à Manchester
N°9 des hôtels familiaux à Manchester
N°13 des hôtels romantiques à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Manchester Piccadilly Angleterre
Doubletree By Hilton Manchester Piccadilly Hotel Manchester
City Hotel Manchester
Manchester City Hotel
City Inn Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.