“Hôtel recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur Macdonald Manchester Hotel & Spa

Macdonald Manchester Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Manchester Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   91 London Road | Piccadilly, Manchester M1 2PG, Angleterre   |
Classé n°27 sur 117 hôtels à Manchester
UK
“Hôtel recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous sommes descendues dans cet hôtel parce que nous devions voir un spectacle à l'Apollo et qu'il se trouve à proximité à la fois de la salle et du centre-ville. Si vous connaissez Manchester, l'hôtel se trouve à la hauteur du vieux bâtiment BT, quand on arrive en prenant par Piccadilly... L'emplacement est parfait si on prend le train jusqu'à la gare de Piccadilly et qu'on a l'intention de passer du temps en ville.

La décoration des chambres est mode, très actuelle, et tout est tout neuf, donc en très bon état ; la salle de bain était très jolie, et grande pour un hôtel en ville. Comme il y a un spa juste à côté, si vous arrivez à avoir une remise sur le prix des chambres/soins, c'est un endroit que je conseillerais tout à fait aux filles qui veulent partir en week-end avec des copines.

Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit sur la longueur de l'attente au petit déjeuner, et d'après moi c'est la seule chose décevante dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 838 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

L'hôtel était flambant neuf et venait d'ouvrir quand j'y suis allé pour le travail - d'ailleurs il y avait encore des travaux en voie d'achèvement, qui doivent être terminés maintenant (du moins j'espère !). Ma chambre était excellente, ainsi que la salle de bain, toutes deux spacieuses, bien aménagées et calmes, et la cuisine était fantastique, avec des plats intéressants et originaux, même à midi au buffet.

manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

C'est un nouvel hôtel très bien meublé. Les lits sont très confortables et les salles de bains superbes. Un paradis pour les hommes d'affaires. Il est très bien situé, mais surtout c'est probablement le personnel le plus compétent que j'aie rencontré en 23 ans de déplacements professionnels dans le monde entier. Pour les voyageurs invétérés, c'est l'hôtel qu'il faut choisir à Manchester ! Même le restaurant du McDonald semble capable de proposer de très bonnes choses, et c'est plutôt rare à l'hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
WALES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Je viens de rentrer chez moi, après un séjour formidable dans cet hôtel neuf aux chambres très spacieuses ; j'y retournerai avec grand plaisir !

Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Super hôtel.

Bien situé.

Grandes chambres, lits fantastiques !

Petit déjeuner frais et succulent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Macdonald Manchester Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Macdonald Manchester Hotel & Spa

Adresse : 91 London Road | Piccadilly, Manchester M1 2PG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Manchester
N°20 des hôtels d'affaires à Manchester
N°21 des hôtels familiaux à Manchester
N°23 des hôtels romantiques à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Macdonald Manchester Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Manchester Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Manchester Hotel And Spa
Macdonald Manchester Hotel & Spa Angleterre
Macdonald Manchester Hotel Manchester
Macdonald Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Manchester Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.