“Ah les vins et le sommelier et cette terrasse!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 59 Activités de plein air à Alsace
Activités : Golf
Détails de l'activité
“Ah les vins et le sommelier et cette terrasse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons passé ma femme et moi un week end dans ce golf et cela à été purement un reve.
Nourritue bonne.
Il manque une piscine dans cet établissement.
L'accueil acvec Delphine est magnifique souriante gentille elle c'est occupée de nous et nous a rendu la vie facile.
Le sommelier François nous a fait rêver un service impécable de sa part et tres avenant pour nous.
Il c'est occupé de nous et nous lui en remercions chaleureusement.
Bon séjour merci à eux deux qui montre enfin que dans un golf il peut y avoir un bon service.

strasbourg
“cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Récemment, l’hôtel et les restaurants de Kempferhof ont entièrement été rénovés. Avec l’arrivée en 2009 de son nouveau directeur, Jurgen Wondergem, Le Kempferhof s’oriente vers un nouvel avenir gastronomique et culinaire. Le parcours de golf est déjà classé parmi les meilleurs de France. A compter d’aujourd’hui, l’hôtel et les restaurants contribueront également à cette renommée.

Les voyageurs ayant consulté Golf Club Le Kempferhof ont aussi consulté

Vous connaissez Golf Club Le Kempferhof ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Club Le Kempferhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.