“Vraiment magnifique à faire et découvrir ces ravissants villages colorés et découvrir l'alsace et sa palette de couleur” 4 5 étoiles
Avis sur Route du Vin

Attraction Details
carrières sous poissy
89 avis sur les activités
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Magnifiques tous ces villages, ces belles vues sur la montagne,sur le vignoble,et un patrimoine historique important présent partout, bien sur les vins à découvrir et gouter avec modération incontournable lors d'un séjour en Alsace de plus de nombreux châteaux à découvrir et le joyau le Haut-Koenisgbourg perché à 755 m dominant la plaine et tous ces villages plus colorés que la palette d'un peintre, personnellement pour ma première visite l' Alsace ma séduite;

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Poitiers, France
11 avis sur les activités
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Magique,l'Alsace est toujours magique,voire féerique!Particulièrement cette route qui gravite entre plaine et montagne.Pentes boisées ou couvertes de vignobles changeantes au gré des saisons,châteaux qui nous rappelle l'histoire mouvementée de cette province,villages croquignolets avec leurs maisons colorées ,soignées et fleuries.Ah,que j'aime l' Alsace en toutes saisons!

Visité en juin 2013
13 avis sur les activités
“Indispensable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

La route des vins est indispensable à emprunter quand on vient en Alsace. Les villages sont magnifiques, tous accrochés à la montagne. Des dégustations avec modération, des paysages superbes, des promenades toujours surprenantes. Je conseille à quiconque vient dans cette région de séjourner en gîte et de profiter de l'accueil et des conseils des hôtes.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
17 avis sur les activités
“L'Alsace, c'est avant tout la route des vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Certes, Strasbourg, Colmar et Mulhouse valent le détour, mais l'Alsace c'est avant tout la route des vins. De petits villages en petits villages chacun détient sa propre personnalité. Mais, il y a aussi les heures favorables à ces paysages bucoliques soit tôt le matin avec la brume matinale et au coucher du soleil qui couvre d'une couleur or l'ensemble de la campagne. Enfin, il y a le contact avec les producteurs de ces elixirs que sont le pinot gris, le gewurzstraminer et le riesling. Comme dans toutes les régions de France, les producteurs sont fiers de ce qu'ils font, généreux de leur temps et pour la dégustation de leurs produits. Prenez le temps de la route des vins !

Visité en août 2012
Valence, France
“Je recommande à TOUS !!! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Une superbe virée entre amis, de quoi faire de magnifiques photos, et je remercie encore l'oenopass qui permet un passage "coupe file" lors des visites, bref, tout simplement GE-NIAL !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Route du Vin ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Route du Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Route du Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Route du Vin a été ajouté à vos Favoris