“Chambre d'hôte à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Les Petits Cailloux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alsace
Chambres d'Hotes Les Petits Cailloux
Chambres d'Hotes Les Petits Cailloux a été ajouté à vos Favoris
8 rue du Stade, 67490, France   |
Classé n°27 sur 377 chambres d'hôtes à Alsace
“Chambre d'hôte à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Magnifique weed-end dans une chambre décorée avec beaucoup de goût et spacieuse. Le calme est appréciable. Petit déjeuné divin. L'accueil de Corinne et Jean-Claude est chaleureux et leurs petites attentions très appréciables. Idéalement placé pour visiter Strasbourg (30 min) et faire la route des vins. Merci beaucoup pour ces moments de bonheur. Christèle et Maxime

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vitré
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné avec Grand Plaisir chez Corinne et Jean-Claude (et leur Petit Archimède) pendant 1 semaine.
Nous avons été accueillis Chaleureusement par nos Hôtes et apprécié leur Gentillesse, leurs Délicates Attentions et leur Grande Disponibilité. La chambre « Poivre » est décorée avec goût, spacieuse, très confortable et d’une propreté irréprochable.
Depuis 40 ans que nous voyageons, nous n’avons jamais eu de petits déjeuners, dans une chambre d’Hôtes, aussi Délicieux, Copieux et Variés (Jean-Claude fait d’excellentes viennoiseries…). De plus, Corinne n’a pas son pareil pour la décoration de la table du petit déjeuner, près de la piscine…
Un Grand Merci à nos sympathiques Hôtes !
Marie-Claude, Philippe et Suzy.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

que dire :
- très jolis décors, beaucoup de goût et de petites attentions
- au calme
- très bien accueillis, petits déjeunés grandioses... au bord de la piscine de plus est...

c'est une adresse que nous recommandons sans hésitations...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cette chambre d'hôtes où nous ne sommes malheureusement restés qu'une nuit. La chambre sel est moderne et spacieuse. Le petit déjeuner au bord de la piscine est fantastique ! Cette chambre d'hôtes est idéalement placée pour un weekend en Alsace : environ 30 minutes de Strasbourg et du départ de la route des vins. La ville de Saverne à quelques kilomètres est charmante. Nous espérons pouvoir y retourner bientôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un accueil chaleureux, une chambre décorée avec énormément de goût, un petit déjeuner de Roi où j'ai pu être la reine ce 6 janvier... un petit saut dans la piscine .
Nous avons passé un superbe we dans cette charmante maison et nous serons très heureux d'y revenir en été.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné en août deux nuits avec notre petit chien Dexter. On a souhaité un séjour au calme, on l'a eu, d'ailleurs un peu trop pour la région pour des jeunes, mais cette chambre d'hôtes en valait le détour. Région idéale pour la marche au bord du canal, le vélo. Notre chambre en duplex, lit en haut, était très sympa (attention savoir accès lit avec escalier en colimaçon et WC non fermés au rez, mais perso pas dérangeant) avec des fauteuils relax que j'aurais bien ramené à la maison et une décoration de très bon goût. Autre chambre pour dormir très jolie. La maison est très sympa avec deux petits chiens qui ont bien occupé le mien, des extérieurs agréables et clôturé le top avec un chien, une superbe petite piscine chauffée intérieure. Les hôtes sont très agréables et savent se faire discret mais aussi à disposition pour conseils et apéro :) . Le dernier point à mentionner est le petit déjeuner, quel bonheur, tout simplement fantastique. Un bon souvenir, à conseiller vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Frasnoy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours en aout, les hôtes sont très accueillants, la chambre est magnifique et la propreté est parfaite.

Les petits déjeuners sont copieux et succulents. La piscine permet de se détendre après une bonne journée de marche.

Seul petit bémol, il n'y a pas énormément de chose à faire dans les environs...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LesPetitsCailloux, Propriétaire de Chambres d'Hotes Les Petits Cailloux, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci pour votre avis très positif.

Nous nous devons cependant de répondre à votre affirmation concernant les activités à proximité. Quelques exemples non exhaustifs :
- En voiture, Saverne (zone piétonne et plusieurs châteaux) et les Vosges sont à 10 km, Strasbourg à 30.
- Le promeneur peut emprunter un circuit du Club Vosgien qui passe devant les chambres ou circuler sur le sentier le long du canal de la Marne-au-Rhin à 200 m. Ou, une fois arrivé dans les Vosges, il peut suivre les nombreux sentiers balisés par le Club Vosgien.
- Le cycliste peut s'enfoncer au cœur des Vosges grâce à la piste cyclable du canal.

En somme, il y a largement de quoi se promener quelles que soient ses aspirations.

Cordialement.

Vous connaissez Chambres d'Hotes Les Petits Cailloux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Les Petits Cailloux

Adresse: 8 rue du Stade, 67490, France
Location : France > Alsace
Classé n°27 sur 377 chambres d'hôtes à Alsace
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Chambres d'hôtes en Alsace avec piscine intérieure à Lupstein proche de Saverne et Strasbourg dans le Bas-Rhin ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Les Petits Cailloux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.