“Une immersion physique et intellectuelle” 5 5 étoiles

Type : Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
Lune
15 avis sur les attractions
“Une immersion physique et intellectuelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Quand vous entendiez parler de la ligne Maginot vous rêviez qu'elle soit encore intacte et accessible... et bien ne rêvez plus car c'est la réalité! Plusieurs kilomètres de souterrains, et d'infrastructures logistiques et militaires à visiter pour notre plus grand bonheur, avec en prime même des tourelles parfaitement conservées! Un personnel impliqué, des reconstitutions musicales et des mises en scènes pour nous recréer l'ambiance, ainsi que de nombreuses informations. Même les tarifs sont très accessibles et le coin (rural) joli à voir! Que demander de plus?! Même ceux qui n'ont pas le courage de le visiter en intégralité pourront se satisfaire grandement en ne visitant que la partie arrière (coté entrée/caisse/ascenseur). N'hésitez pas à consulter le site et croyez moi on peut sans crainte venir de loin pour le visiter, on ne le regrettera pas. Par contre un gps pour trouver le site ne sera pas de trop!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Fort de Schoenenbourg ont aussi consulté

Vous connaissez Le Fort de Schoenenbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort de Schoenenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.