“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Issenheim, Alsace, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 via Local Picks

A éviter... On m'a servi du foie gras sur toast. Le toast était vert sous le foie gras... beurk! Le reste n'était pas terrible non plus. De toutes façons, je n'avais plus faim.
Pour se rattrapper, la serveuse m'a proposé un café. Bof

Belfort, France
“Inacceptable !..”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons décide vu le beau temps d' aller manger sur une petite terrasse dans la vielle ville, nous décidons de choisir sur ce petit resto attire par l'annonce :tous nos produits sont frais et travaille par notre chef Jean luc"...nous choisissons le menu :
Salade périgourdine : 2 feuilles de salades se battent avec une minuscule tranche de fois gras aussi epaisse qu une feuille de papier et quelques brins de carottes bien industrialises vu la couleur et la taille ....la taille de la salade est ridicule!

Entrecôte et gratin dauphinois : J ai demande une cuisson saignante elle etait a point et deux
pommes de terres faisait office de gratin dauphinois qui vu son aspect et son goût faisait penser a une conserve
Enfin le café gourmand:potable mais le gâteau et le macaron était bien secs...
Mais le pire a etait au moment de payer l écriteau sur la terrasse indiquait 3 plats pour 23 euros ,or sur la note cela nous a été facture a 25 euros.
Après l avoir fait remarque le patron nous a clairement fait comprendre que c était 25 euros que c était bien eçris a l intérieur (comment aurions nous pu le voir, étant sur la terrasse)et au lieu de s excuser poliment nous a traite d' imbécile et nous a dit que nous sortions pour je cite"faire c... le monde"....ce Monsieur a vraiment le sens du commerce ...si vous passez devant fuyez vite .... ce resto c est l arnaque et c est degeulasse ! Quant a son patron il est lui aussi aussi fin que ses mets présentes!J espere que ce resto fermera vite ses portes, c est vraiment indadmissible de traiter les clients ainsi.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
colmar
“HONTEUX!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

De passage à belfort pour visiter cette belle ville citadelle, nous décidons de faire une pause déjeuné, nous tombons sur cette adresse, à prioris sympatique terrasse!
là je demande une table pour 4 personnes et 2 enfants en bas-âges...et réponse de la serveuse:
"""non ce n'est pas possible""""!!!!, a savoir que sur la terrasse, comme à l'intérieur il y avais largement de la place!
Breffff, nous comprenons alors que les couples avec enfants sont les malvenues!!! alors tant qu'à faire je mettrais un panneau """restaurant interdit aux enfants""""".
Pour moi c'est une première, travaillant en plus dans le domaine de la promotion du tourisme, c'est carrément un inédit pour ma part!!!
Heureusement a quelques pas de là, nous tombons sur le restaurants les "cigognes" (voir commentaire)!
un conseil, si vous êtes en couple, et avez la mal chance d'avoir des enfants, faite l'impasse direct sur cette adresse!!!!!

• Visité en août 2012
Belfort, France
“la serveuse vaut le détour !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

A 21 h 30, on nous a refusé sous prétexte que le service était terminé. Deux minutes avant il avait été répondu la même chose à deux messieurs, il est vrai que le restaurant était vide........... et pour cause, la serveuse est à c.... Nous n'avons donc pas pu goûter la nourriture mais si le patron que nous n'avons pas pu voir a recruté quelqu'un qui lui ressemble ??????????????

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
altkirck
“serveuse désagréable, pas polie et sale........................................”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Si la nourriture est bien présentée, la serveuse elle n'est pas présentable, pas aimable et surtout occupée ce que nous supposons être, son petit ami, à embrasser le serveur pas plus présentable d'ailleurs. Si la carte est correcte, dans les assiettes ce l'est moins...... Quant à la présentation, ils ne font même pas l'effort de mettre de nappe (qui pourtant sont présentes sur la rampe) ni même de serviette en tissu....................................... à éviter à tout prix, mais c'est dommage car il y encore deux ans, c'était une adresse sympa, même si la patronne ne souriait jamais.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ambroisie ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez L'Ambroisie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ambroisie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.