“a refaire!!!!!!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“a refaire!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes venus manger hier soir dans ce restaurant , l accueil chaleureux , repas délicieux, et serveur agréable discret et sympathique !! Nous nous sommes régalés ! Les prix correct, et le digestif offert qui rajoute une excellente critique ! A refaire sans aucune hésitation !!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Superbe soirée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Une cuisine indienne savoureuse et variée avec un accueil très chaleureux. Idéal pour faire découvrir les spécialités indiennes. Excellent souvenir en famille.

Visité en mars 2014
Belfort, Franche-Comte, France
“Wahou !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Envolez vous pour l'Inde avec ce restaurant, vous pouvez demander les plats pimentés ou non, nous demandons très pimentés à chaque fois. Accueil toujours agréable et on se régale à chaque fois. Merci

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“Dépaysant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'aime beaucoup ce restaurant qui a su reconquérir sa bonne réputation après un léger flottement. Le cadre est pittoresque et agréable (mais les tables sont très serrées). La cuisine est bonne et copieuse pour un prix raisonnable. Quant au service, il est très bien: les serveurs sont souriants (sincèrement), attentionnés et efficaces, et aujourd'hui c'est devenu un fait assez rare pour être mentionné quand ça arrive.
Etant assez exigeante sur la qualité des restaurants, je recommande celui-ci sans aucune appréhension.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alençon, France
“indien manquant de finesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les prix sont corrects, le service agréable et souriant, mais les plats tentent à tous avoir la même savoir, du curry, du curry du curry, adepte de restaurant indien, ce dernier reste un bon indien mais les plats manquent de variété. Bref correct, bon rapport qualité prix, mais pas extraordinaire.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pendjab ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Le Pendjab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pendjab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.