“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Les Capucins
20 Faubourg de Montbeliard, 90000 Belfort, France   |
Classé n°9 sur 11 hôtels à Belfort
Maubeuge 59
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un bon confort et un acceuil chaleureux...un prix équivalent à un campanile avec une prestation supérieure. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Pour ce qui est du restaurant, les tarifs sont assez élevés mais la qualité et le service sont largement à la hauteur...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons fait une halte a Belfort sur le chemin de l'italie- une nuit dans cet hotel, en chambre familiale
dans cette optique nous avions eu ce que nous attendions, 2 chambres separées pour se reposer a prix raisonnable
la deco et finition sont un peu justes
sdb petite mais propre mais odeur de remontée d'egouts desagréable
avons hesité a prendre le petit dejeuner, mais finalement avons bien apprécié le buffet simple mais de qualité
l'accueil est tres agreable, la dame nous attendait pour notre arrivée malgre le jour de fermeture - elle nous a proposé un 2eme chambre pour le meme prix que prevu si les enfants ne souhaitaient pas dormir dans le meme lit en chambre familiale
le restaurant etait fermé donc pas d'avis a donner dessus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Vu les commentaires lus sur ce site, j'avoue que je m'attendais à mieux en arrivant à l'hôtel Les Capucins. Non pas que cet hôtel soit désastreux, loin de là. Mais quelques petites améliorations ne lui feraient pas de mal.
La chambre n'était pas trop petite et il y avait assez de place pour ranger ses affaires, ce qui est appréciable. En revanche, la literie semblait ancienne et était moyennement confortable (creux au milieu du lit). La télévision ne fonctionnait pas, ce qui n'est pas d'une importance capitale, mais tout de même ! Le gros point négatif selon moi est la salle de bain. Elle est excessivement petite et de surcroît, mal agencée (il fallait s'asseoir de biais sur les toilettes pour ne pas avoir les genoux contre le mur...et je ne suis pas grande !) et la propreté laissait par endroit à désirer. De plus, il y avait en permanence une odeur désagréable, venant sans doute des canalisations.

La chambre avait cependant une jolie vue sur le fort. Autre point positif, le personnel était très sympathique.
Nous n'avons pas testé le restaurant en raison des prix élevés.

En résumé, un hôtel moyen, pas totalement à proscrire mais disons qu'on peut trouver mieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

En chambre supérieure, pas de déception. Chambre spacieuse, bien agencée, propre. Accès wifi un peu compliqué. Literie de bonne qualité. Pas de canal plus, tant pis pour le match.
Restauration correcte:pas de grande originalité mais bien réalisé: salade de gésiers, escalope de volaille aux champignons avec gratin dauphinois, pana cotta. Pour un trois marmites, c'est le minimum requis. C'est bon donc il n'y a pas à faire le difficile. Le personnel est très sympathique. La cuisine est proche de la salle dons on a tendance à entendre ce que les serveurs disent aux cuisiniers.
Pas trop de bruit pendant la nuit.
Petit déjeuner buffet plutôt bien fourni mais sans plus.
Note:environ 90 euros.
Rapport qualité/prix: très bien

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Je descend de temps en temps à Belfort et je vais à chaque fois à l’hôtel les capucins. L'accueil y est agréable et accueillant. Les chambres sont en cours de rénovation, on peut très bien avoir une chambre totalement design (style forme épurée) qu'une chambre traditionnelle. Le petit déjeuner est dense, on vous y propose du bon pain frais et ainsi que des bons croissants, en revanche dommage que le jus d'orange ne soit pas pressé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Sur la route du retour d'Autriche, une étape inopinée grâce à un bon plan "Booking" : 12,25€ la nuit !!! L'hôtel est actuellement en travaux et la réception est fermée à notre arrivée. Pas de souci: un n° de téléphone est indiqué pour obtenir le code d'accès et notre clé nous attend sur le comptoir. Belle chambre, très spacieuse, vaste salle de bains très lumineuse, et bonne isolation phonique par rapport au boulevard sous les fenêtres. Wifi dans la chambre et clim performante. Seul le lit est un peu "creusé"! Propreté irréprochable. Le matin, petit déjeuner assez copieux servi au restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sanaa, Yémen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

J'avais entendu parler de cet hôtel/restaurant repris depuis peu par un jeune couple, et je dois admettre que le restaurant (et son bar!) sont surprenants!
Très bien décorés, très bien agencés, et surtout... surtout ... une cuisine excellente! Sans parler de la carte des vins a faire rougir certains « bistrots de chef » parisiens (en terme de choix et de prix).
La cuisine est bien meilleure et beaucoup plus originale que certains restaurants supposément de renom, de la région.
Les chambres sont certes modestes, mais fonctionnelles et très confortables (je crois qu'elles vont être rénovées petit à petit). Plus que suffisantes pour un séjour pour « affaires ».
En tous cas, le restaurant et le bar DOIVENT être visités !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Capucins

Adresse : 20 Faubourg de Montbeliard, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Navette aéroport
Classé n°9 sur 11 hôtels à Belfort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucins Belfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.