Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Capucins

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant Les Capucins a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Les Capucins
20 Faubourg de Montbeliard, 90000 Belfort, France   |  
Services
Classé n°9 sur 11 hôtels à Belfort
Maubeuge 59
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un bon confort et un acceuil chaleureux...un prix équivalent à un campanile avec une prestation supérieure. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Pour ce qui est du restaurant, les tarifs sont assez élevés mais la qualité et le service sont largement à la hauteur...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    9
    6
    2
    0
Consultez les avis pour
3
8
Voyage solo
0
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons fait une halte a Belfort sur le chemin de l'italie- une nuit dans cet hotel, en chambre familiale
dans cette optique nous avions eu ce que nous attendions, 2 chambres separées pour se reposer a prix raisonnable
la deco et finition sont un peu justes
sdb petite mais propre mais odeur de remontée d'egouts desagréable
avons hesité a prendre le petit dejeuner, mais finalement avons bien apprécié le buffet simple mais de qualité
l'accueil est tres agreable, la dame nous attendait pour notre arrivée malgre le jour de fermeture - elle nous a proposé un 2eme chambre pour le meme prix que prevu si les enfants ne souhaitaient pas dormir dans le meme lit en chambre familiale
le restaurant etait fermé donc pas d'avis a donner dessus

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Vu les commentaires lus sur ce site, j'avoue que je m'attendais à mieux en arrivant à l'hôtel Les Capucins. Non pas que cet hôtel soit désastreux, loin de là. Mais quelques petites améliorations ne lui feraient pas de mal.
La chambre n'était pas trop petite et il y avait assez de place pour ranger ses affaires, ce qui est appréciable. En revanche, la literie semblait ancienne et était moyennement confortable (creux au milieu du lit). La télévision ne fonctionnait pas, ce qui n'est pas d'une importance capitale, mais tout de même ! Le gros point négatif selon moi est la salle de bain. Elle est excessivement petite et de surcroît, mal agencée (il fallait s'asseoir de biais sur les toilettes pour ne pas avoir les genoux contre le mur...et je ne suis pas grande !) et la propreté laissait par endroit à désirer. De plus, il y avait en permanence une odeur désagréable, venant sans doute des canalisations.

La chambre avait cependant une jolie vue sur le fort. Autre point positif, le personnel était très sympathique.
Nous n'avons pas testé le restaurant en raison des prix élevés.

En résumé, un hôtel moyen, pas totalement à proscrire mais disons qu'on peut trouver mieux.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

En chambre supérieure, pas de déception. Chambre spacieuse, bien agencée, propre. Accès wifi un peu compliqué. Literie de bonne qualité. Pas de canal plus, tant pis pour le match.
Restauration correcte:pas de grande originalité mais bien réalisé: salade de gésiers, escalope de volaille aux champignons avec gratin dauphinois, pana cotta. Pour un trois marmites, c'est le minimum requis. C'est bon donc il n'y a pas à faire le difficile. Le personnel est très sympathique. La cuisine est proche de la salle dons on a tendance à entendre ce que les serveurs disent aux cuisiniers.
Pas trop de bruit pendant la nuit.
Petit déjeuner buffet plutôt bien fourni mais sans plus.
Note:environ 90 euros.
Rapport qualité/prix: très bien

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Je descend de temps en temps à Belfort et je vais à chaque fois à l’hôtel les capucins. L'accueil y est agréable et accueillant. Les chambres sont en cours de rénovation, on peut très bien avoir une chambre totalement design (style forme épurée) qu'une chambre traditionnelle. Le petit déjeuner est dense, on vous y propose du bon pain frais et ainsi que des bons croissants, en revanche dommage que le jus d'orange ne soit pas pressé.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Sur la route du retour d'Autriche, une étape inopinée grâce à un bon plan "Booking" : 12,25€ la nuit !!! L'hôtel est actuellement en travaux et la réception est fermée à notre arrivée. Pas de souci: un n° de téléphone est indiqué pour obtenir le code d'accès et notre clé nous attend sur le comptoir. Belle chambre, très spacieuse, vaste salle de bains très lumineuse, et bonne isolation phonique par rapport au boulevard sous les fenêtres. Wifi dans la chambre et clim performante. Seul le lit est un peu "creusé"! Propreté irréprochable. Le matin, petit déjeuner assez copieux servi au restaurant.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanaa, Yémen
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

J'avais entendu parler de cet hôtel/restaurant repris depuis peu par un jeune couple, et je dois admettre que le restaurant (et son bar!) sont surprenants!
Très bien décorés, très bien agencés, et surtout... surtout ... une cuisine excellente! Sans parler de la carte des vins a faire rougir certains « bistrots de chef » parisiens (en terme de choix et de prix).
La cuisine est bien meilleure et beaucoup plus originale que certains restaurants supposément de renom, de la région.
Les chambres sont certes modestes, mais fonctionnelles et très confortables (je crois qu'elles vont être rénovées petit à petit). Plus que suffisantes pour un séjour pour « affaires ».
En tous cas, le restaurant et le bar DOIVENT être visités !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Capucins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Capucins

Adresse : 20 Faubourg de Montbeliard, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 11 hôtels à Belfort
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 79 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Capucins Belfort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.