“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Belfort
menotey
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai passé un dîner + une nuits ainsi qu'une journée complète en réunion dans cet hôtel. Chambre un peu vieilliote mais confortable et bien insonorisée (l'hôtel est sur un axe principal du centre ville). Le restaurant est bien, un peu cher à mon goût, mais les plats sont cuisinés avec raffinement. Salle de réunion minuscule (bien pour 6 mais nous étions 12 !!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
La Queue-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel vieillissant sans charme particulier literie limite.Des elements defectueux...lampe, flexible de douche etc...Personnel inexperimente mais de bonne volonte avec un encadrement cassant sans retenu devant la clientele

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes allés dîner un soir avec mon mari pour la première fois dans ce resto sur Belfort nous avons été déçus par les plats
En effet les prix indiqués sur la carte sont assez onéreux nous nous attendions à beaucoup mieux dans la présentation de l assiette et surtout au niveau du dessert les profiteroles étaient trop grossières et le chocolat pas très bon 8,50€ pour ça c est du vol honnêtement nous avons été déçus et mal renseignés.

• Séjour du octobre 2013
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

nous sommes allés dîner, un soir de cette semaine, aux Capucins à Belfort

excellent accueil, très professionnel et très souriant,
une carte nous a été proposé ainsi que des plats notés sur une ardoise, aux choix
nous avons choisi chacun une entrée, plat et dessert différents afin de tout "gouter" !
tout était excellent, très bons produits et recherche dans les couleurs , la présentation et le gout, de l'entrée au dessert et prix très abordables vus la qualité et le service
nous y retourneront sûrement , à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je suis allée manger il y a quelques mois au restaurant des capucins nous étions 3 excellent accueil nous avons pris le menu a 29 euros rien a redire très belle carte avec beaucoup de choix personne n'a pris les mêmes plats et tous étaient savoureux original et très goûteux j'étais la seule a boire une très belle carte des vins à prix très abordable on sent que toute la cuisine est travaillée avec des produits frais une soirée qui a vraiment valeur le détour j'y retournerai sans hésitation à conseiller et a refaire merci pour ce très bon moment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

l'hotel est très moyen et les chambres viellottes voire pire (manque 1 rideau sur 4 donc lumière omniprésente de la rue) et par contre le restaurant a une déco très soignée et intime d'autant plus que la cuisine est vraiment excellente et très raffinée

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Maubeuge 59
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un bon confort et un acceuil chaleureux...un prix équivalent à un campanile avec une prestation supérieure. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Pour ce qui est du restaurant, les tarifs sont assez élevés mais la qualité et le service sont largement à la hauteur...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Capucins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Capucins

Adresse: 20 Faubourg de Montbeliard, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 7 sur 12 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Capucins 2*
Chambres de charme à Belfort Intégralement rénové début avril 2015, l'hôtel Les Capucins propose 38 chambres au design chic et contemporain. Toutes décorées de manière différente elles offrent un confort élégant et moderne, insonorisées et climatisées, avec lits queen size ou king size dotés de couette blanche, WIFI gratuit en VDSL (très haut débit), TV LED à écran plat avec TNT numérique, les chaines Canal +, beIN Sport, CNN. L'hôtel est situé en face d'un parking public de 200 places, gratuit le dimanche, et du lundi au samedi de 19h à 9h du matin, et de 12h à 14h. Nous disposons également de garages privés et sécurisés, pouvant accueillir 4 voitures, ou 30 motos et autant de vélos. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvel établissement... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucins Belfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.