“Plus jamais ” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 11 hôtels à Belfort
Tournan-en-Brie, France
“Plus jamais ”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Arrivés à 1h00 du matin, dans la chambre une odeur de cigarette tres importante, par respect du personnel d'astreinte, on a subi la situation. Tout sent la cigarette, irrespirable, tres mauvaise nuit surtout que vers 5h00 du matin des jeunes font du bruit sur le parking, claquement de porte, cris...Lendemain demande autre chambre même chose ; mais le personnel tres aimable a aéré la journée donc ok. Il faut quand même admettre que les hotels pas "chers" attire de plus en plus une clientèle qui non pas le sens des valeurs et du respect.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client
nous sommes vraiment navrés que lors de votre séjour dans notre établissement vous ayez
eu des désagréments!
Effectivement durant quatre jours nous avions un grand nombre de lycéens comme clientèle et malheureusement il y a eu très peu de surveillance de la part des professeurs durant les nuits!
Cher Client notre équipe vous remerçie de votre visite et nous espèrons vous convaincre lors d'un prochain passage que ces désagréments que vous avez connus n'étaient que des incidents isolés!
Nous vous remerçions de votre temps passé à nous faire part de votre avis et toute l'équipe
vous présente nos meilleurs voeux 2014
la direction

Salon-de-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent rapport qualité Prix.!!!! Ayant bénéficié d'un tarif préférentiel par internet.
L'éclairage des chambres est trop violent ..il manque un éclairage indirect ou plus intime pour le réveil notamment et le soir..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

casalbor, Directeur général de Premiere Classe Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client
suite à votre séjour au Première Classe de Belfort , toute notre équipe vous remerçie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre avis
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements,vous pourrez retrouver toutes nos offres exceptionnelles été comme hiver sur le site première classe
Acceptez cher Client nos plus sincères salutations
cordialements
la Direction
Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai dormi dans cet hôtel étant de passage à Belfort la chambre se situe au premier étage à gauche en montant les escaliers. Il y a de la moisissure dans l'angle derrière la porte. A déconseillé absolument

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher Client
Suite à votre séjour dans notre établissement, nous vous remerçions pour votre commentaire, en effet votre avis est précieux il nous a permis de détecter une infiltration provenant de notre façade, d'où la raison du point de moisissure derrière la porte de votre chambre, et nous allons pouvoir au plus vite résoudre le problème, afin d'améliorer la qualité de notre prestation.
Cher Client nous vous remerçions de votre passage et nous vous prions de nous excuser .
Veuillez accepter nos sincères salutations, dans l'attente de vous convaincre lors d'un prochain séjour dans notre hôtel Première Classe de Belfort.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belfort

Correns
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

À déconseiller, la médiocrité à son summum de cet hôtel
la literie fatiguée le pommeau de la douche fuit, mais l'écoulement de la douche se fait très mal. L’insonorisation des chambres laisse fortement profiter des ébats des voisins.
j'ai dormi avec un pull dans une chambre réfrigéré au mois de février pas de couverture d'appoint
Heureusement la gentillesse le sourire du personnel aide a faire passer le prix qui augmente alors que le délabrement s’accentue
Oublié le petit déj prenez le au routier du coin ou au salon de thé

Désormais j’irai au B & B « à mètres plus loin

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Monsieur,
Suite à votre séjour au première Classe de Belfort, nous sommes vraiment navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Votre avis est très précieux, vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations.
Nous espèrons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus, étaient des incidents isolés.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions,Monsieur Roland, d'accepter nos plus sincères salutations.
La direction
Me Maryse Tiberio
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

La médiocrité de cet hôtel à presque tout les niveaux se révèle dès l'accueil. Les conditions de réservations ne sont pas respectées. La propreté du couchage est douteuse. L'écoulement de la douche se faisait mal. Mauvaise insonorisation des chambres.A déconseiller fortement.

• Séjour du août 2012
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Client
Mon équipe de réception et moi-même regrettons sincèrement la façon dont votre séjour dans notre hôtel s'est déroulé
Nous accordons une grande importance à l'accueil et la satisfaction de notre clientèle
Je vous invite à renouveler l'expérience d'une nuit chez Première Classe au plaisir de vous reçevoir
maryse
ORCHAMPS VENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil très sympathique, chambre un peu bruyante mais pour le prix il n'y a pas grand chose à dire !!!t
Réservation établie par internet, à un prix tout à fait correct.
La literie est très confortable, la salle de bain propre et parfaitement correct !!!
Le petit déjeuner sous forme de buffet est relativemeent simple mais pour le prix rien à redire !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BONJOUR Madame

Merci pour votre passage dans notre hôtel et votre avis
Désolé pour le bruit peut-être des voisins pas respectueux
et nous aurons grand plaisir à vous reçevoir de nouveau dans notre Première Classe lors d'une prochaine étape sur Belfort
cordialement
La Directrice et son équipe de réception
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Je suis fan des premières classes en France! Enfin un endroit où dormir qui ne coûte pas la peau de fesses! Les chambres sont minuscules, mais c'est ce qui fait tout son charme! Le confort y est élémentaire, mais très correct. Les murs sont en cartons, mais pour le prix, qui osera s'en plaindre! J'ai eu l'occasion de dormir dans des premières classese en France, et en Belgique, et de ce que j'ai vu, la propreté y était impeccable. Le rapport qualité-prix est parfait.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Hotel Belfort

Adresse: Zac Des Hauts De Belfort Rue Xavier Bichat, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Classé n°9 sur 11 hôtels à Belfort
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 1 001 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.