“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 11 hôtels à Belfort
Altkirch, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bon hôtel, bien situé et d'accès facile. Propreté, accueil chaleureux, chambre agréable. Très bon rapport qualité prix pour la prestation. Nous y retournerons certainement pour un prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

casalbor, Directeur général de Premiere Classe Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client
toute l'équipe du première Classe de Belfort vous remerçie de vos commentaires,et c'est avec plaisir que nous aurons à vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre région
Veuillez accepter nos sincères salutations

Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je reviens régulierement ds cet hotel qd je suis de passage sur Belfort.
C'est proche de l'autoroute et de la ville...ideal....
Manque prise et ptite lumière vers table de chevet.
Autrement tout est bien....!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Client
Vos commentaires nous permettent de parfaire nos prestations , c'est pour cela que votre avis est très précieux et toute l'équipe du première classe vous remerçie de votre visite
et aura un grand plaisir à vous accueillir de nouveau . Retrouvez toutes nos offres sur premiereclasse.com
sincères salutations
Sainte-genevieve-des-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hotel agréable avec porte d'entrée de voiture fermé avec un pass, bonne literie, télé fonctionnelle, bon petit déjeuner, salle de bain petite mais bon rapport qualité/prix, le gros + la douche, même petite, dans la chambre. Les personnes s'occupant de l'hotel sont agréable et font tous pour satisfaire nos besoin.
quelque petit souci d'insonorisation mes en globalité bon séjour pas trop cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

CHER CLIENT
suite à votre séjour dans notre établissement 1ere Classe de Belfort
toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour
dans l'attente de vous accueillir très prochainement , en attendant vous pouvez retrouver nos offres sur premèreclasse.com.
Cher Client acceptez nos sincères salutations
Sarlat-la-caneda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

j'ai très bien séjourne dans cet hôtel,malgré une literie un peu ferme pour moi et des murs très mal insonorise.
sinon l'hôtel est propre, le personnel accueillant et professionel.
bon rapport qualité prix.
la salle d'eau un peu petit mais c'est agréable de pouvoir se doucher dans sa chambre.
dans l'ensemble j'ai passe un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

casalbor, Directeur général de Premiere Classe Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client
Toute l'équipe du Première Classe de Belfort vous remerçie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille chaque jour à améliorer la qualité de l'accueil , dans l'attente de vous reçevoir à nouveau
nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel bien situé, le personnel est trés accueillant et à l'écoute,les chambres sont toujours propres et préparées,internet et télévision fonctionne trés bien seul bémol la douche est un peu petite. Hotel trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

casalbor, Directeur général de Premiere Classe Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client
Nous vous remerçions pour vos commentaires et vos appréciations, qui encouragent toute notre équipe toujours soucieuse de la satisfaction de notre clientèle.
Tout le personnel vous souhaite une heureuse année 2014 et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon sejour du 2 au 3 janvier 2014 fut tip top.
Un très bon accueil,personnel à l'écoute de la demande,très aimable et souriant,propreté et bon rapport qualité prix. Parking surveillé. je le conseille fortement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client
Nous remerçions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Belfort.
C'est avec grand plaisir que nous reçevons vos compliments.aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous accueilli de nouveau, nous vous prions d'accepter, cher Client nos plus sincères salutations ainsi que nos meilleurs voeux 2014
cordialement
maryse
Tournan-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Arrivés à 1h00 du matin, dans la chambre une odeur de cigarette tres importante, par respect du personnel d'astreinte, on a subi la situation. Tout sent la cigarette, irrespirable, tres mauvaise nuit surtout que vers 5h00 du matin des jeunes font du bruit sur le parking, claquement de porte, cris...Lendemain demande autre chambre même chose ; mais le personnel tres aimable a aéré la journée donc ok. Il faut quand même admettre que les hotels pas "chers" attire de plus en plus une clientèle qui non pas le sens des valeurs et du respect.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client
nous sommes vraiment navrés que lors de votre séjour dans notre établissement vous ayez
eu des désagréments!
Effectivement durant quatre jours nous avions un grand nombre de lycéens comme clientèle et malheureusement il y a eu très peu de surveillance de la part des professeurs durant les nuits!
Cher Client notre équipe vous remerçie de votre visite et nous espèrons vous convaincre lors d'un prochain passage que ces désagréments que vous avez connus n'étaient que des incidents isolés!
Nous vous remerçions de votre temps passé à nous faire part de votre avis et toute l'équipe
vous présente nos meilleurs voeux 2014
cordialement
la direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belfort

Vous connaissez Premiere Classe Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Hotel Belfort

Adresse: Zac Des Hauts De Belfort Rue Xavier Bichat, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Classé n°8 sur 11 hôtels à Belfort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.