“Bonne adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Belfort

Premiere Classe Belfort
Premiere Classe Belfort a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Belfort
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Des Hauts De Belfort Rue Xavier Bichat, 90000 Belfort, France   |
N° 10 sur 12 hôtels à Belfort
Aurillac, France
“Bonne adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Arrivé sans avoir réservé au préalable, j'ai pu avoir une chambre facilement.
Accueil impeccable, avec le sourire. La personne m'a tout bien décrit (premier séjour dans un hôtel de cette chaîne). Chambre propre, fonctionnelle. Literie nickel. Petit-déjeuner buffet très correct.
Seul bémol : le Wifi ne fonctionne pas toujours bien.
Sinon, c'est une bonne adresse où je ferai d'autres haltes.
Une proposition d'amélioration : des WC avec un système 3-6 litres d'eau.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour des raisons professionnelles j'avais réservé une chambre pour la nuit du 7 au 8 juillet 2014. Mon numéro de réservation et ma carte bleue en main je suis arrivé vers 23h30 devant la caisse de réservation automatique et de paiement. La maudite mécanique affichait simplement que le service de réservation ne fonctionnait pas. J'ai alors appelé la personne de garde et celle ci m'a alors indiqué qu'elle ne pouvait rien pour moi n'étant pas technicienne et que ceci c'était déjà produit pour d'autres clients. Super ! Vraiment merci ! Chambre confortable, propre, silencieuse, un grand lit, salle de bain spacieuse... Enfin tout quoi ! Merci encore de m'avoir permis de découvrir l'hôtel B§B .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans un quartier commercial sans charme particulier mais sans nuisances (très calme le soir), une bonne étape avec des chambres très propres, et de la taille et du confort attendus. Petit déjeuner simple mais très bon. Accueil efficace et très sympathique (pas toujours évident avec des groupes de motards...). En bref, pour ce tarif je doute que l'on trouve mieux dans la région.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Replonges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre très propre et dans le standard de la chaine.
Mais ce qui m'a le plus marqué est l'accueil que j'y est reçu aussi bien à l'arrivée qu'au départ avec même un sms (voir plusieurs) pour connaitre mon avis après mon départ. Un régal de convivialité....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client
Nous vous remerçions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Belfort
C'est avec grand plaisir que nous reçevons vos compliments.
Votre satisfation est la plus belle récompense pour tout le personnel qui travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, acceptez Cher Client nos sincères salutations
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bon hôtel, bien situé et d'accès facile. Propreté, accueil chaleureux, chambre agréable. Très bon rapport qualité prix pour la prestation. Nous y retournerons certainement pour un prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Client
toute l'équipe du première Classe de Belfort vous remerçie de vos commentaires,et c'est avec plaisir que nous aurons à vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre région
Veuillez accepter nos sincères salutations
Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je reviens régulierement ds cet hotel qd je suis de passage sur Belfort.
C'est proche de l'autoroute et de la ville...ideal....
Manque prise et ptite lumière vers table de chevet.
Autrement tout est bien....!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Client
Vos commentaires nous permettent de parfaire nos prestations , c'est pour cela que votre avis est très précieux et toute l'équipe du première classe vous remerçie de votre visite
et aura un grand plaisir à vous accueillir de nouveau . Retrouvez toutes nos offres sur premiereclasse.com
sincères salutations
Sainte-genevieve-des-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hotel agréable avec porte d'entrée de voiture fermé avec un pass, bonne literie, télé fonctionnelle, bon petit déjeuner, salle de bain petite mais bon rapport qualité/prix, le gros + la douche, même petite, dans la chambre. Les personnes s'occupant de l'hotel sont agréable et font tous pour satisfaire nos besoin.
quelque petit souci d'insonorisation mes en globalité bon séjour pas trop cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

CHER CLIENT
suite à votre séjour dans notre établissement 1ere Classe de Belfort
toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour
dans l'attente de vous accueillir très prochainement , en attendant vous pouvez retrouver nos offres sur premèreclasse.com.
Cher Client acceptez nos sincères salutations

Vous connaissez Premiere Classe Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Belfort

Adresse: Zac Des Hauts De Belfort Rue Xavier Bichat, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
N° 10 sur 12 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Belfort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.