“Sans plus” 3 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Belfort
STRASBOURG
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Moins bien que les Ibis Styles habituellement mais moins cher.
Il ne faut surtout pas y manger, mais les autres restos sont un peu loin. L'hôtel n'est pas très bien situé. Le personnel et l'accueil sont très sympa.

Catherine

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Quincey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accès difficile et même avec un GPS récent. Chambre bruyante, malgré une porte de séparation du couloir de l'accueil, bruit de chasse d'eau trop présent dans la chambre. Tapage nocturne de certains occupant sans intervention du veilleur de nuit.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Adrien A, Directeur général de Ibis Styles Belfort Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire à la suite de votre séjour dans mon hôtel.
Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, en effet, ce soir là, un certain nombre de client ont fait du tapage nocturne et mon salarier n’a pas réussie à être réactif.
Sachez que Je comprends votre commentaire sur la chambre rez-de-chaussée, je dispose de deux chambres de ce type et notre service technique planche sur le probléme acoustique et espérons le résoudre courant 2014.
Pour le GPS la ville de Belfort a entrepris de gros travaux l’année dernière, et plusieurs sens de circulation on changer ou fermé.
Encore merci pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir.
Cordialement
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Acceuil commercial sympa, restauration d'un bon rapport qualité/prix et avec un service efficace , Bonne note également pour le buffet petit déjeuner. Par contre quelques remarques sur les chambres,,,d'une étroitesse,,,peu commune,,pas de place pour poser la valise , une table de travail minuscule,,,a revoir également la qualité de la literie,,,qui visiblement commence ,,,à dater,,,un excellent wi-fi par contre,,mais dur dur pour bosser sur un espace aussi retreint !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Adrien A, Responsable commercial de Ibis Styles Belfort Centre, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour
Vous avez séjourné dans notre établissement, Sachet tout d’abord que j'ai informé mes équipes sur leur professionnalisme et leur efficacité.
Pour la literie, qui est pour moi l'une des priorités confort du client, je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, j'en suis désolé.
Je souhaiterai connaitre le numéro de chambre dans laquelle vous avez séjournée afin de procéder au control et voir au changement rapide de celui-ci.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Hotel de gamme moyenne même si la décoration est soignée dans les chambres. Facile d'accès en voiture avec parking gratuit. En revanche obligation de reprendre la voiture pour aller dîner dans le vieux Belfort.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Belfort Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Belfort Centre

Adresse: Rue Gaston Defferre, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
N° 6 sur 12 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Belfort Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Belfort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Belfort Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Belfort Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.