“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Belfort
Belfort, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé en face de la gare. Il met à disposition un parking, appréciable en ce moment compte- tenu des gros travaux qui ont lieu devant la gare.
Le personnel est très accueillant . On nous a spontanément proposé café et plan de la ville .
La chambre était très confortable, spacieuse et jolie .
Le petit - déjeuner est copieux , la salle manque de chaleur, dommage .
Je recommanderai cet hôtel pour sa situation et la gentillesse du personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Best Western Hotel Belfort Centre. Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur Tripadvisor. Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations.

Elise G.
Directrice
Hotel Best Western Hotel Belfort

Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons trouvé: un bon service, un accueil chaleureux et très professionnel, une très bonne literie, un bon petit déjeuner varié et copieux (juste un peu cher), et une déco très "design". Tout est très bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous avons été ravis de lire votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous essayons de rendre le séjour de chacun de nos clients le plus exceptionnel possible et votre commentaire est une grande récompense pour toute l'équipe.
Nous éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
A trés bientot.
Elise G.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Arrivée : Possibilité de parking sécurisé, couvert et gratuit : gén-ial !

Accueil : Très chaleureux et souriant. Prise en charge immédiate. Personnel disponible et très très aimable a qui vous pourrez demander tout un tas de petits conseils !

Chambre : Par chance, j’ai été surclassée. Chambre spacieuse, plutôt propre (encore des traces de travaux antérieure sur la moquette… ?). Plateau de courtoisie très complet et très apprécié !

Salle de bain : Petite mais suffisante.

Restaurant : Pas de restaurant à l’Hôtel, mais petite pizzeria très bien à 50 mètre (La Marina), et vous bénéficierez des conseils du personnel pour d’autres adresses !

Nuit : Même s’il est situé face à la gare : aucun bruit !

Petit déjeuner : PARFAIT ! et Très bon rapport qualité/rpix (10€)
Amateurs de salé au matin, vous serez comblés : saumon fumé, jambons différents, saucisses, œufs, omelettes, crudités diverses…
Amateurs de sucré : 2 sortes de pains FRAIS (!!!), pains de mie, brioche, CREPES ( miam !!! :D ), viennoiseries, céréales, confitures, miel, chocolats, café, fruits, thé… très complet pour bien démarrer la journée !

En résumé, très bon hôtel, adresse que je retiendrai pour mes prochaines soirées commerciales a Belfort !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
bw90, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et toute l'équipe du Best Western Belfort vous remercie.
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement et ésperons avoir le plaisir de vous revoir trés bientôt et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.
A tres bientôt.
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Chambre très jolie et propre, accueil très bien, nous sommes arrivés très tard à plus de minuit.
Le bémol c'est le matin, les femmes de ménage, leur aspirateur tournant dans le couloir et elles deux qui racontaient leur vie par dessus à 9h du matin. Ensuite à 11h30 une des deux qui toc à la porte pour nous faire comprendre qu'il fallait qu'on parte et 5minutes après c'est la réception qui s'y met, midi c'est midi non ?

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lionLyon, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 28 février 2013
nous vous remercions d’avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations
Nous allons, grâce à vos remarques, prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

En déplacement professionnel sur Belfort j'ai séjourné au Best Western juste en face de la gare. Juste la rue à traverser c'est très pratique. Et au pied de l'arrêt de Bus pour la gare de Belfort TGV qui est à 20 minutes environ.

L'accueil est très cordial.
Pour le WIFI si vous avez plusieurs appareils (téléphone et ordinateur par exemple) penser à demander 1 code WIFI par appareil.

La chambre était au 4ème. Très spacieuse, très calme. L'intérieur est chaleureux, les couleurs agréable.
La salle d'eau propre et suffisante.
J'ai apprécié le kit avec tisane, café, biscuits, ...
La literie de très bonne qualité et gros plus bien que ce soit 2 lits accolés les matelas sont liés par une fermeture éclair ce qui évite d'avoir des matelas qui s'éloignent pendant la nuit.

La chambre est très calme malgré les travaux dans la rue face à la gare.

Seul point négatif qu'on trouve souvent l'absence de volet ou de volet roulant mais simplement un rideau qui certes occulte assez bien mais moi qui ai le sommeil léger je me dit qu'en été le réveil doit être très matinal.

Très bon hôtel. Je le conseille.
Pour le tarif 70€ la nuit au lieu de 97€ en passant par un site comparatif.

• Séjour du février 2013
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur tripadvisor et nous vous remercions.
Celui ci est une grande récompense pour l'ensemble du personnel.
Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir trés bientôt dans notre établissement et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très propre et cosy. Le petit déjeuner est complet et efficace. Le personnel est vraiment sympathique. Un petit détail qui peut être agaçant en fonction des goûts de chacun: la télé est équipée d'une horloge digitale qui diffuse un puissant éclairage. Pas agréable pour s'endormir. Mais c'est un détail.

• Séjour du janvier 2013
Nous avons étés ravis de lire votre commentaire sur tripadvisor et nous souhaitions vous remercier de nous avoir fait part de votre experience.
Nous essayons de rendre le séjour de nos clients des plus agréables qu'ils soient.
Nous avons bien pris note de votre gêne vis a vis de l'éclairage de l'horloge digitale de la télévision et essayont de trouver rapidement une solution.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai été bluffée par la qualité de cet hôtel. L'hôtel est neuf et ça se voit. Décoré avec goût, très propre, accueil formidable, petit-dejeuner de qualité et très varié pour un prix défiant toute concurrence ! Même s'il est placé en face la gare, aucun bruit pendant la nuit. Un parking privé est également à votre disposition.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Belfort

Adresse: 9 avenue Wilson, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 12 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Belfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.