“Très bel hotel” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 11 hôtels à Belfort
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Pour des raisons professionnels je viens régulièrement dans cet hôtel et à chaque passage je suis dans cet établissement sauf lorsque je n y prends trop tard car complet, l accueil est toujours parfait, la chambre, la salle de bain toujours impeccable, une propreté irréprochable, le petit déjeuners avec de bon produits, insonorisation excellente enfin le personnel toujours très attentif bref très bonne maison

• Séjour du octobre 2013
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction suite a votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre. Toute l'équipe est très fière d'avoir vu son professionnalisme félicité par vos soins.
Nous faisons tout pour vous offrir confort et joie et vous faites tout pour nous encourager.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Belfort.

Au nom de l'équipe nous vous saluons chaleureusement.

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Face à la gare, parking privatif fermé.
Accueil souriant et très professionnel, gentillesse du personnel
La chambre est confortable, pas de bruit extérieur
Le petit déjeuner est magnifique (grand choix au buffet)
Super hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur tripadvisor suite a votre séjour a l'hôtel Best Western Hotel Belfort et nous vous remercions.
Celui ci est une grande récompense pour l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.

Elise G.
Directrice
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Arrivée à Belfort pour présenter un examen, tant l'Accueil et que les divers services sont impeccables, le personnel est souriant et disponible.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et à volonté.
Excellent séjour dans cet hôtel
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur tripadvisor suite a votre séjour au Best Western hotel belfort.

Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement et nous somme heureux d'avoir su répondre a vos attentes. Nous essayons de rendre le séjour de chacun de nos clients le plus exceptionnel possible et votre commentaire est une grande récompense pour toute l'équipe.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueiilir lors d'un prochain séjour a Belfort.

Elise Galmiche
Directrice
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
L'emplacement est plutôt bien, juste en face de la gare (en travaux). La vieille ville (elle aussi en travaux) et la citadelle sont accessibles à pied (10-15 mn de marche). La voiture peut rester au parking fermé et gratuit...
Arrivés en fin de soirée, nous avons eu droit à un accueil très sympathique et souriant. la chambre était grande et moderne, la literie (king size) de belle qualité. Nous avons fort bien dormi.
La salle de douche était petite mais propre, les WC séparés.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais la personne de l'accueil, tout aussi souriante que sa collègue de la veille, et très prévenante nous a offert un jus d'orange et un café accompagnés de quelques mini viennoiseries... Remarquable !
Bref, je conseille sans réserve cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur Tripadvisor.
Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations.
Moroni, Comores
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un accès très facile, juste en face de la gare, on ne peut pas se perdre; Un accueil super chaleureux, un service des plus parfaits, j'ai passé un weekend merveilleux, une chambre confortable, bien décoré avec au réveil un petit déj bien varié.
Un seul petit souci, mes douches donnaient directement à la terrasse du voisinage sinon ça passe;
J'y reviendrai...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction après votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre. Toute l'équipe est très fière d'avoir vu son professionnalisme félicité par vos soins.

Au nom de l'équipe nous vous saluons chaleureusement.
Belleville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Heureusement qu'un parking est proposé.Hotel situé en facede la gare mais aucun bruit dans les chambres.
Dommage que la restauration "soirée" ne soit pas active.Sinon,rien à dire sur la propreté,le personnel est accueillant.Dommage que les Wc ne soit pas séparé de la salle de bain et que cette dernière ne possède pas de douche.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Je vous remercie d'avoir exprimé votre impression concernant votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.
J'ai été ravi de lire vos remarques concernant la propreté de notre établissement ainsi que le professionnalisme de mes collaborateurs..
Sachez que toutes nos chambres sont uniques et que nous possédons également des chambres exécutives avec douche et WC séparés.
Au nom de l'équipe nous vous saluons chaleureusement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Belfort

Adresse : 9 avenue Wilson, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 11 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Belfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.