“Face à la gare et tout près du centre” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Belfort
Metz
“Face à la gare et tout près du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel entièrement rénové avec un personnel aux petits soins. Avant de monter dans la chambre, le personnel de la réception s'enquiert de nous expliquer tout ce qu'il faut savoir et nous précise que la chambre est pourvue de café, thé, de chips et d'une bouteille d'eau offert. Juste en face de la gare et à quelques centaines de mètres du centre ville commercial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

Nous faisons tout pour vous offrir confort et joie et vous faites tout pour nous encourager.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau a l'hôtel Best Western Hotel Belfort centre.

Elise G.

Emancé
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
J'ai tout d'abord été déçu par le parking, car il n'y avait plus de place.
Par contre, une fois à l'intérieur, rien à redire : l'hôtel est impécable ! Il est tout neuf ou très bien rénové ( je ne sais ...) le petit déjeuner est très complet et les produits sont de bonne qualité.
Le personnel est très serviable. Pour ceux qui voyagent en train, la gare est à 20m à pieds.
Il s'agit d'une valeur sûre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur Tripadvisor.

Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Pour des raisons professionnels je viens régulièrement dans cet hôtel et à chaque passage je suis dans cet établissement sauf lorsque je n y prends trop tard car complet, l accueil est toujours parfait, la chambre, la salle de bain toujours impeccable, une propreté irréprochable, le petit déjeuners avec de bon produits, insonorisation excellente enfin le personnel toujours très attentif bref très bonne maison

• Séjour du octobre 2013

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction suite a votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre. Toute l'équipe est très fière d'avoir vu son professionnalisme félicité par vos soins.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Belfort.

Au nom de l'équipe nous vous saluons chaleureusement.
gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Face à la gare, parking privatif fermé.
Accueil souriant et très professionnel, gentillesse du personnel
La chambre est confortable, pas de bruit extérieur
Le petit déjeuner est magnifique (grand choix au buffet)
Super hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur tripadvisor suite a votre séjour a l'hôtel Best Western Hotel Belfort et nous vous remercions.
Celui ci est une grande récompense pour l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.

Elise G.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Arrivée à Belfort pour présenter un examen, tant l'Accueil et que les divers services sont impeccables, le personnel est souriant et disponible.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et à volonté.
Excellent séjour dans cet hôtel
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur tripadvisor suite a votre séjour au Best Western hotel belfort.

Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement et nous somme heureux d'avoir su répondre a vos attentes. Nous essayons de rendre le séjour de chacun de nos clients le plus exceptionnel possible et votre commentaire est une grande récompense pour toute l'équipe.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueiilir lors d'un prochain séjour a Belfort.

Elise Galmiche