“Belle établissement” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Belfort

Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

En face de la gare de Belfort.
Tout refait à neuf.
Très bien insonorisé; Moquette, bonne literie, couleurs chaudes et modernes.
Salle de bains toute équipée.
Manque juste de quoi suspendre vos serviettes derrière la porte car pas assez dans la salle de bains elle-même. Grande télé. Bouilloire.
Petit déjeuner très copieux. Personnel charmant. Super propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

À chaque instant nous sommes attentionnés envers nos clients et surtout nous prenons en considération chaque remarque afin d'améliorer encore plus votre confort.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel entièrement rénové avec un personnel aux petits soins. Avant de monter dans la chambre, le personnel de la réception s'enquiert de nous expliquer tout ce qu'il faut savoir et nous précise que la chambre est pourvue de café, thé, de chips et d'une bouteille d'eau offert. Juste en face de la gare et à quelques centaines de mètres du centre ville commercial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

Nous faisons tout pour vous offrir confort et joie et vous faites tout pour nous encourager.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau a l'hôtel Best Western Hotel Belfort centre.

Emancé
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
J'ai tout d'abord été déçu par le parking, car il n'y avait plus de place.
Par contre, une fois à l'intérieur, rien à redire : l'hôtel est impécable ! Il est tout neuf ou très bien rénové ( je ne sais ...) le petit déjeuner est très complet et les produits sont de bonne qualité.
Le personnel est très serviable. Pour ceux qui voyagent en train, la gare est à 20m à pieds.
Il s'agit d'une valeur sûre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur Tripadvisor.

Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Pour des raisons professionnels je viens régulièrement dans cet hôtel et à chaque passage je suis dans cet établissement sauf lorsque je n y prends trop tard car complet, l accueil est toujours parfait, la chambre, la salle de bain toujours impeccable, une propreté irréprochable, le petit déjeuners avec de bon produits, insonorisation excellente enfin le personnel toujours très attentif bref très bonne maison

• Séjour du octobre 2013

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction suite a votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre. Toute l'équipe est très fière d'avoir vu son professionnalisme félicité par vos soins.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Belfort.

Au nom de l'équipe nous vous saluons chaleureusement.
gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Face à la gare, parking privatif fermé.
Accueil souriant et très professionnel, gentillesse du personnel
La chambre est confortable, pas de bruit extérieur
Le petit déjeuner est magnifique (grand choix au buffet)
Super hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur tripadvisor suite a votre séjour a l'hôtel Best Western Hotel Belfort et nous vous remercions.
Celui ci est une grande récompense pour l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Belfort

Adresse: 9 avenue Wilson, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 12 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Belfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.