“superbe !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

décoration moderne, artistique et stylée, accueil exemplaire et courtois, environnement calme et bien situé, chambres décorées avec gout et équipées, propres et confortables, nous avons passé une nuit des plus agréable dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur tripadvisor suite a votre séjour a l'hôtel BEST WESTERN HOTEL BELFORT et nous vous remercions.

Celui ci est une grande récompense pour l'ensemble du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

je suis très exigeante sur la qualité des hôtels, rénovation, décoration, esthétique apportée. Nous étions pour les fêtes de Noël deux jours à Belfort dans cet hôtel choisi pour sa situation centrale. L' hôtel est moderne, magnifiquement aménagée avec du mobilier tendance et design, style roche bobois, très cosy et chaleureux en même temps. la chambre était extrèmement spacieuse avec fauteuil et un aménagement feutré de très bon goût. La salle de bain récente et les toilettes séparés donnaient l'impression d'être plutôt dans un 4 étoiles. une théière à disposition avec un assortiment. nous avons apprécié le geste. Le personnel très disponible et à l'écoute. Une adresse à conseiller absolument. Un mac et internet dans le salon à disposition des clients.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière. c'est peut-être plus calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Votre commentaire partagé suite a votre séjour a l'hôtel BEST WESTERN HOTEL BELFORT nous a réjouis et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lignes contemporaines de l’hôtel et son mobilier résolument moderne.

Nous essayons de rendre le séjour de chaque client le plus exceptionnel possible.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

En face de la gare de Belfort.
Tout refait à neuf.
Très bien insonorisé; Moquette, bonne literie, couleurs chaudes et modernes.
Salle de bains toute équipée.
Manque juste de quoi suspendre vos serviettes derrière la porte car pas assez dans la salle de bains elle-même. Grande télé. Bouilloire.
Petit déjeuner très copieux. Personnel charmant. Super propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

À chaque instant nous sommes attentionnés envers nos clients et surtout nous prenons en considération chaque remarque afin d'améliorer encore plus votre confort.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel entièrement rénové avec un personnel aux petits soins. Avant de monter dans la chambre, le personnel de la réception s'enquiert de nous expliquer tout ce qu'il faut savoir et nous précise que la chambre est pourvue de café, thé, de chips et d'une bouteille d'eau offert. Juste en face de la gare et à quelques centaines de mètres du centre ville commercial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

Nous faisons tout pour vous offrir confort et joie et vous faites tout pour nous encourager.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau a l'hôtel Best Western Hotel Belfort centre.

Emancé
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
J'ai tout d'abord été déçu par le parking, car il n'y avait plus de place.
Par contre, une fois à l'intérieur, rien à redire : l'hôtel est impécable ! Il est tout neuf ou très bien rénové ( je ne sais ...) le petit déjeuner est très complet et les produits sont de bonne qualité.
Le personnel est très serviable. Pour ceux qui voyagent en train, la gare est à 20m à pieds.
Il s'agit d'une valeur sûre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur Tripadvisor.

Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Belfort

Adresse: 9 avenue Wilson, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 12 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Belfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Best Western FR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.