“Agréable hotel et super acceuil” 5 5 étoiles

3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 1 sur 11 hôtels à Belfort
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Agréable hotel et super acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bel hôtel, situé en face de la gare de Belfort ville.
Ma chambre était spacieuse et très propre.
Produits de qualité dans la salle de bain (savon, crème et shampoing).
Un excellent rapport qualité prix.
Proche des restaurants du centre ville à pied.
Un grand remerciement à Carmen pour son accueil très chaleureux et plein d'explications.
Petit déjeuner très copieux, varié et avec des produits de qualité.
Si je dois retourner à Belfort, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

À chaque instant nous sommes attentionnés envers nos clients et surtout nous prenons en considération chaque remarque afin d'améliorer encore plus votre confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.

Directrice BEST WESTERN Hôtel Belfort Centre

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pour mois le meilleur hôtel que j'ai fréquenté en France
Non seulement par l'accueil mais la gentillesse de tout le personnel qui est vraiment aux petits soins et très professionnel.
Superbe déco dans tout l'hôtel et des chambres plus qu'agréables, jamais rien à redire tant tout est top, vraiment, et je peux dire que c'est rare à dire, mais là c'est plus que parfait.
Petit déjeuner excellent, très copieux de qualité et très varié.
Y ai passé trois jours fabuleux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci de nous avoir accordé de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour à Belfort et dans notre établissement.

Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel Hôtel fraîchement rénové et idéalement situé, en face de la gare de Belfort ville. Pour ceux qui arrivent du TGV, la ligne de bus n°3 vous pose au pied de l'hôtel. Pour le bus, attention à acheter votre ticket électronique par smartphone avant de monter dedans (envoyer "BUS" au 84100). Séjour d'une nuit dans cet établissement très agréable, avec un personnel aimable et à l'écoute. J'ai eu une réponse très rapide pour une question posée par mail (adresse dans les pages jaunes). Grande propreté des chambres, salle de bain et WC. Déco moderne et de bon goût, bonne literie et excellente isolation phonique vis à vis de l'extérieur (on est quand même en pleine ville). Bel écran plat pour se distraire un peu et un petit déjeuner buffet très copieux avec du salé pour les amateurs. Bref, je recommande cet hôtel, j'y reviendrai moi-même !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

décoration moderne, artistique et stylée, accueil exemplaire et courtois, environnement calme et bien situé, chambres décorées avec gout et équipées, propres et confortables, nous avons passé une nuit des plus agréable dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur tripadvisor suite a votre séjour a l'hôtel BEST WESTERN HOTEL BELFORT et nous vous remercions.

Celui ci est une grande récompense pour l'ensemble du personnel.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

je suis très exigeante sur la qualité des hôtels, rénovation, décoration, esthétique apportée. Nous étions pour les fêtes de Noël deux jours à Belfort dans cet hôtel choisi pour sa situation centrale. L' hôtel est moderne, magnifiquement aménagée avec du mobilier tendance et design, style roche bobois, très cosy et chaleureux en même temps. la chambre était extrèmement spacieuse avec fauteuil et un aménagement feutré de très bon goût. La salle de bain récente et les toilettes séparés donnaient l'impression d'être plutôt dans un 4 étoiles. une théière à disposition avec un assortiment. nous avons apprécié le geste. Le personnel très disponible et à l'écoute. Une adresse à conseiller absolument. Un mac et internet dans le salon à disposition des clients.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière. c'est peut-être plus calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Votre commentaire partagé suite a votre séjour a l'hôtel BEST WESTERN HOTEL BELFORT nous a réjouis et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lignes contemporaines de l’hôtel et son mobilier résolument moderne.

Nous essayons de rendre le séjour de chaque client le plus exceptionnel possible.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Belfort

Adresse: 9 avenue Wilson, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 11 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Belfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.