“Un bon Novotel !” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Belfort
Romilly-sur-Seine, France
“Un bon Novotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Très bon hôtel. Nous y avons très bien dormi. Bon accueil. Parking gratuit situé à 2 minutes à pied. Seul bémol pour la salle de bain avec la présence d'une baignore alors que nous préférons le côté pratique des cabines de douche. Et toujours l'absence de chaussons en éponge dans les chambres.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Tout est parfait, mais le wifi dans les chambres pourrait être amélioré. Déconnexions fréquentes avec un ipad, et impossibilité de se connecter avec une liseuse kobo. Un routeur propre à l'hôtel serait le bienvenu pour remplacer la connexion orange défectueuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

- literie, comme dans tous les novotel malheureusement, de mauvaise qualité : matelas dur, pas de sur-matelas, oreillers gonflants et trop fermes.
- chauffage poussé trop fort, des fenêtres qui ne s'ouvrent pas, absence de clim (qui ne fait que chauffage) rendent le sommeil difficile et le séjour pénible.
logé tout d'abord dans une première chambre qui empeste la cigarette, "pourtant à un étage non-fumeur" m'a-t-on dit.
changé pour une deuxième chambre donnant sur la cour intérieure, encore pire : impossible de boucher le lavabo, une lumière de chevet qui ne peut pas être éteinte, et, surtout, le bruit assourdissant d'une imposante machinerie (le chauffage ?) qui bourdonne et vrombit en permanence sous les fenêtres.
et nouveau changement de chambre demain donc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belfort

Nogent-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

INADMISSIBLE!!!!!!
autoriser une soirée musicale avec autant de décibels alors que vous louez des chambres juste au dessus de la salle (chambre 125) après plainte auprès de la réception nous avons été relogés en chambre 306 qui entre parenthèses possède une moquette salle et tachée. Hélas nous entendions encore parfaitement la musique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Cet avis est uniquement pour le restaurant de l'hotel. J'ai pris comme déjeuner un menu "gourmand" comprenant plat + désert, au prix de 17€. Le choix de plats est limité dans ce menu. C'était bon mais sans plus pour le niveau de prix pratiqué. Bon service, belles tables et beau service de couvert (Guy Degrenne). Je m'en suis sorti au total pour 25€ ( menu gourmand + un verre de vin + un café). A ce niveau de prix le midi, je vous conseilles le pot d'étain restaurant 1 étoile au guide michelin qui propose le menu du marché pour 25€ (entrée/plat/désert/verre de vin et café).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Atria Novotel Belfort Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atria Novotel Belfort Centre

Adresse: Avenue de l'Esperance, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atria Novotel Belfort Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atria Novotel Belfort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atria Novotel Belfort Centre
Novotel Belfort
Belfort Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atria Novotel Belfort Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.