“Bien sur toute la ligne mais...” 3 5 étoiles

Atria Novotel Belfort Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Esperance, 90000 Belfort, France   |
N° 5 sur 12 hôtels à Belfort
VIMY
“Bien sur toute la ligne mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Voilà un commentaire général : cet hôtel est accueillant, spacieux, propre, moderne et très bien placé. A pied, le centre ville, les remparts, le fameaux Lyon, la gare etc... tout se fait facilement.
Les chambres sont assez grandes, bien pensées et offrent un équipement complet (y compris le Wifi gratuit même s'il est maintenant assez courant).
L'offre petit déjeuner est grande et ravira tout le monde tant le choix est grand.
Enfin, le personnel est charmant et réellement préoccupé par le bien être du client.
Pourquoi un 3 ? A cause du prix élevé pour la ville et la situation. Nous sommes ici dans une ville de taille moyenne et pas dans une métropole de grande taille. Certes la présence de grosses entreprises industrielles peut justifier les 150€ à 200€ pour une nuit mais c'est un peu juste quand même pour pratiquer des prix plutôt en vogue à Lyon, Lille ou Marseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

De retour après plusieurs années je retrouve un Hotel moderne et agréable. Les chambres sont bien entretenues.

Il n'y a plus de chambre standard alors on m'a proposé une chambre exécutive ! à 25 € de + pour un peignoir humide dans son sac plastique et une paire de chaussons !

a ce prix là venez avec les votres.

La nouvelle stratégie marketing du groupe Accor pour augmenter ses prix dicretement est detestable !!!! C'est vrai partout chez Mercure, Novotel, Pulman !!!

J'oubliais on à aussi gagné une étoile ici sans RIEN changer !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Ayant eu l'occasion de séjourner récemment une nouvelle fois dans cet hôtel, j'ai encore apprécié la qualité des prestations et la fonctionnalité de cet hôtel moderne à proximité de la vieille ville et de ses restaurants, au pied du château et des fortifications de Vauban. Il offre tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel de chaîne mais on y mange bien aussi , le petit-déjeuner est parfaitement pensé et la boulangerie de première qualité. Ah... les minis baguettes croustillantes du petit déjeuner ! Crèpes, gaufres gardées au chaud sous une lampe à infra-rouges, c'est bien pensé. On se gare sous l'hôtel pour 7 € par jour (participation de l'hôtel) et l'on accède directement par l'ascenseur intérieur avec ses valises... d'où une grande tranquilité d'esprit. Le salon est douillet, la presse régionale est à disposition. Des BD le sont également : en octobre/novembre se tient en effet ici une des plus grande foire aux livres de la région. Le point internet permet de se connecter gratuitement 20 mn à partir de l'ordinateur situé face à la reception, le temps de vérifier ses mails...
Service diligent et efficace à l'accueil, ils ont pu nous conseiller, répondre à nos questions et imprimer ce qu'il nous fallait pour poursuivre notre voyage, c'est appréciable.
L'espace "FITNESS" est bien équipé et très propre.
Tarifs : l'offre citybreak valable dès la deuxième nuit passée en week-end permet d'obtenir des tarifs intéressants à chercher sur le site du groupe ACCOR. Cela en fait un très bon hôtel de la ville parfois moins cher que d'autres qui offrent moins de commodités.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Dans le plus pur style Novotel, cet hotel récent jouie d'une bonne situation pour aller faire un petit tour le soir après le travail. Le restaurant est comme souvent sans reproche, et la game Bio de la carte mérite le détour là aussi avec la mousse au chocolat dont je me pourlèche d'avance les babines chaque fois que j'y vais.
Sinon les chambres sont spacieuses comme dans la plus-part des Novotels où je suis allé, et le personnel est courtois et professionel. La litterie est bonne, et le petit déjeuner dans la chambre sans reproche. L'hotel est très calme.
Lors de mon dernier séjour dont il est question ici, nous sommes arrivé après la fermeture du restaurant pour cause de retard SNCF. Cela n'a pas empêché le personne de nous proposer un en-cas chaud de qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L' Atria Novotel Belfort est un établissement de belle facture jouissant d'une situation idéale pour découvrir Belfort. La chambre était fonctionnelle et spacieuse. Le service est courtois et diligent, tant au petit-déjeuner qu'au restaurant. Le buffet est copieux et varié; les plats au restaurants sont simples mais délicieux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bon hôtel bien situé. Assez moderne et spacieux. La literie est bien mais les couettes un peu courtes et oreillers trop fermes à mon goût. Le petit-déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Le personnel, selon sur qui vous tombez, est plus ou moins agréable...
Par rapport aux prestations proposées le prix de la chambre est un peu excessif à mon goût... Essayez l'autre hôtel accor sur la ville : Ibis Style (3x moins cher et Wi-Fi/petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Genas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille (2 adultes + 2 enfants) dans cet établissement.
Il est idéalement situé tout proche du centre ville.
Difficile de stationner devant l'entrée même pour déposer les bagages. Un parking gratuit est situé à l'arrière, sinon parking payant en sous terrain.
la zone est calme, l'hôtel est au standard Novotel.
La porte intermédiaire de notre chambre grinçait comme souvent : c'est bien dommage que dans ces hôtels ces portes ne soient pas systématiquement contrôlées et graissées.
la literie du lit d'appoint est de très mauvaise qualité et plus petite que d'habitude.
Nous n'avons pas manger sur place hormis le petit déjeuner qui est également au standard Novotel copieux et bon

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atria Novotel Belfort Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atria Novotel Belfort Centre

Adresse: Avenue de l'Esperance, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atria Novotel Belfort Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atria Novotel Belfort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atria Novotel Belfort Centre
Novotel Belfort
Belfort Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atria Novotel Belfort Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.