“Bon séjour à Belfort” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Esperance, 90000 Belfort, France   |
N° 5 sur 12 hôtels à Belfort

menotey
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonne prestation dans l'ensemble ! Nous étions un groupe de 50 pour un séminaire de 2 jours. Les prestations étaient à la carte, le service sympa. Le grand hall manque un peu de chaleur (style hall de gare) mais la qualité du restaurant ainsi que la modernité des chambres font oublier cela.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle B, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations.
Vos remarques et vos encouragements sont transmis à mon équipe car nous travaillons
ensemble à ce que notre prestation soit irréprochable.
Un grand merci à vous et à bientôt chez Novotel
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons séjourné du 18 au 20 octobre pour la foire aux livres
que dire? excellent à tous points de vue
la reception qui est très accueillante , la chambre très propre
et la salle du petit déjeuner très agreable
enfin petit déjeuner plus que complet
je vous remercie et vous dit à l annee prochaine pour notre séjour durant la foire aux livres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Isabelle B, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci infiniment pour ce témoignage chaleureux qui représente la plus belle récompense.
A très bientôt
Bétheny
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

voici un Novotel qui ne ressemble pas à tous les autres. Son immense hall d'accueil est original, la réceptionniste est d'une grande disponibilité et très à l'écoute. La cuisine était excellente, les plats servis chauds, le personnel de service rapide et aimable. Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable et bien insonorisées. Sa proximité avec le centre et la vieille ville est appréciable. La salle de conférence est superbe et son personnel compétent. Nous saurons y retourner pour visiter la ville plus longtemps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle B, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Vous avez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.
Des témoignagnes chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses: un grand merci à vous et à très bientôt.
Très sincèrement

Vous connaissez Atria Novotel Belfort Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atria Novotel Belfort Centre

Adresse: Avenue de l'Esperance, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atria Novotel Belfort Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atria Novotel Belfort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atria Novotel Belfort Centre
Novotel Belfort
Belfort Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atria Novotel Belfort Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.