“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 11 hôtels à Belfort
Lille, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'utilise cette hôtel au moins une fois par an depuis 10 ans. Je suis en plus porteur d'une carte platinum de la chaine. Contrairement aux autres hôtels de la chaine que je fréquente je n'ai jamais eu de surclassement, mes habitudes ne sont jamais prises en compte (Chbre communicante et vue par ex).
Peut être est-ce un problème de management local puisque c’est toujours parfait dans les autres villes. En tout cas cette établissement tire le niveau vers le bas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

363isabelleb, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Je comprends et suis tout à fait désolée des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Très sincèrement

STUCKANGE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ayant une carte fidélité Accorhotel, je suis souvent surclassé sans demander quoique ce soit.
A mon arrivée, je suis obligé de demander le surclassement, la réceptionniste me dit que ce n'est pas possible car il n'y a plus de disponibilité. Pourtant l’hôtel parait vide et ce n'est pas qu'une impression. N'ayant pas l'habitude d’être pris pour ce que je ne suis pas, je vérifie les disponibilités sur mon smartphone et oh miracle il y en.
Par magie la réceptionniste se ravise et trouve comme par enchantement une chambre exécutive. Pour débuter je dirais que c’était un accueil lamentable...
Je passe les détails car je n'ai vraiment pas envie de m'étaler sur cet hôtel, une chambre exécutive mais vétuste (je joins des photos à mes propos), qui donne sur la route avec une isolation phonique exécrable, on a l'impression de dormir sur le trottoir!
Le petit déjeuner n'est pas non plus des plus extraordinaire, le sucrier mis à ma disposition est sale et ébréché.
Pour résumer, si vous n'avez pas le choix cet hôtel est fait pour cela...

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres coté route.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
363isabelleb, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour.
Nous allons donner la suite qu'il convient à vos remarques.
Veuillez accepter toutes nos excuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belfort

Marcq-en-baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Voila un bel établissement ! Les chambres sont confortables et le personnel a été très attentionné. Un grand merci pour votre accueil durant ses 2 nuits. Le buffet de petit déjeuner est à tomber ! Bref je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

363isabelleb, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses:
un grand merci à vous et à bientôt chez Novotel
Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

La chambre est quelconque . Le mobilier est banal voire bas de gamme . La moquette est sale .Le breakfast est très insuffisant : peu de choix , qualité médiocre ,servi jusqu ' à 9 h 30 seulement . Le personnel est accueillant et souriant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
363isabelleb, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre déception et nous vous en remercions.
Nous allons donner la suite qu'il convient à vos remarques et nous restons à votre disposition pour vous faire part de nos actions.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bon accueil, bonne literie petit déjeuner suffisant.
Les équipements tel que salle de fitness et wifi.
Mais rien de plus normal quoi.
L'hôtel fait un peu vieillot quand même par rapport au niveau novotel en France. Le personnel est sympathique.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
363isabelleb, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Nous allons donner la suite qu'il convient à vos remarques afin de pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Très sincèrement
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Chambre(suite) agréable. Lavabo second toilettes bouché
Produits de bains pour une seule personne alors que réservation pour 2
Restauration et petit déjeuner inacceptable pour ce type d'enseigne
Facture séjour 261,55€

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle B, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Nous allons donner la suite qu'il convient à vos remarques.
Bien cordialement

Vous connaissez Atria Novotel Belfort Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atria Novotel Belfort Centre

Adresse: Avenue de l'Esperance, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atria Novotel Belfort Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atria Novotel Belfort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atria Novotel Belfort Centre
Novotel Belfort
Belfort Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atria Novotel Belfort Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.