“Très bien et proche de tout” 4 5 étoiles

Atria Novotel Belfort Centre a été ajouté à vos Favoris
Atria Novotel Belfort Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Esperance, 90000 Belfort, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Belfort
“Très bien et proche de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons séjourné à l'Atria Novotel et son look très design, les chambres sont spacieuses, l'hôtel est proche de tout, le personnel est très serviable et aimable. Il mérite sa place de N°1 sur Tripadvisor.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Pennsylvania, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons séjourné deux fois au Novotel de Belfort, et nous sommes très satisfaits de cet hôtel. il est très propre, les chambres sont très jolies et le buffet du petit déjeuner est absolument succulent. Il propose tout ce qu’on peut souhaiter, dont les meilleurs croissants du monde !
Le personnel est remarquablement serviable et aimable. Les enfants ont adoré la grosse console Playstation qu’il y avait dans le hall, et encore aujourd’hui ils parlent du petit déjeuner génial qu’ils ont pris là-bas et disent que c’est ce qu’ils ont préféré de notre séjour en Europe !
Je ne peux que conseiller vivement cet hôtel, où nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain voyage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Cet hôtel a un super parking et on y accède facilement, ce qui n’est pas toujours le cas dans les petites villes de France. Les employés étaient très polis et essayaient toujours de nous aider.
L’hôtel est un peu loin des magasins mais la facilité à se garer compense. Les chambres sont belles, propres, modernes et assez grandes. J’y retournerais avec joie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atria Novotel Belfort Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atria Novotel Belfort Centre

Adresse: Avenue de l'Esperance, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atria Novotel Belfort Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atria Novotel Belfort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atria Novotel Belfort Centre
Novotel Belfort
Belfort Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atria Novotel Belfort Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.