“Une nuit confortable qui m'a bien dépanné” 4 5 étoiles

Hotel Kyriad Belfort
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Bis Faubourg De Montbeliard, 90000 Belfort, France   |
N° 6 sur 12 hôtels à Belfort
Mulhouse, France
“Une nuit confortable qui m'a bien dépanné”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Étant coincé à la gare de Belfort sans pouvoir rentrer chez moi à cause d'une grève, j'ai donc cherché un hôtel à proximité. Et j'estime avoir fait un très bon choix en marchant les quelques centaines de mètres qui me séparait du Kyriad. Personnel très sympathique avec qui j'ai pu discuter de ma funeste situation, décor soigné, chambre qui vous fait sentir comme chez vous...

Rien à redire décidemment !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bel hotel proche de toutes commodités (gare et centre ville).
Une chambre très propre dans un environnement très cosy, idéal pour un séjour en amoureux.
Et des prestations à la hauteur comme le wifi haut débit.
Concernant le buffet, rien à dire, il est très complet et bien présenté.
Enfin l'ensemble du personnel est agréable et disponible.

Donc je recommande. ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Personnel aimable et disponible.
Chambre moderne et agréable, mais étant au dernier étage celle-ci ne disposait que de deux velux, dont un était completement opaque (ce qui explique le store fermé à l'arrivée). La lumière du jour manquait donc dans la chambre.

Buffet de petit déjeuner très complet et de bonne qualité.

L'emplacement est moyen, face aux voies ferrées et en limite du centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le plus incontestable de cet hotel est la gentillesse de son personnel et des dirigeants.
Toujours aux petits soins avec les clients, réactifs à la moindre demande.
Les chambres sont confortables, avec baignoire pour la catégorie supérieure. Un bémol sur l'odeur de tabac froid qu'on a parfois après un client fumeur malgré l'interdiction de fumer dans les chambres. Petit manque dans les chambres avec cabine de douche : un porte savon qui ne soit pas le robinet de la douche.
Le petit-déjeuner, buffet à volonté, est copieux et bien fournit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passe un agréable moment dans cet hôtel très propres.
Le personnel est agréable et discret.
Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles.
Le parfum d ambiance dans les couloirs est original et très appréciable.
En bref, un très bon rapport qualité prix avec le sourire et la disponibilité du personnel en prime.

Bravo a toute l équipe.

• Séjour du juillet 2013
Azedine E, Gérant de Hotel Kyriad Belfort, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction après votre séjour à l'hôtel Kyriad Belfort Centre. Toute l'équipe est très fière d'avoir vu son professionnalisme félicité par vos soins.
Nous faisons tout pour vous offrir confort et joie et vous faites tout pour nous encourager.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Belfort. Au nom de l'équipe nous vous saluons chaleureusement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

En famille, nous avions réservé une chambre pour 3
la chambre était grande, spacieuse, bien équipée, sous les toits.
La vue n'est pas superbe il faut le reconnaitre mais la qualité de la literie est au rendez vous
Le petit déjeuner, copieux, varié et de bonne qualité, avec du gateau fait maison (ce jour la) c'est sympa dans une chaine d'hotel
le service est plutot agrèable, ils sont présents et discret

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Azedine E, Directeur général de Hotel Kyriad Belfort, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Kyriad Belfort Centre. Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur Tripadvisor. Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Personnel très accueillant, chambre exécutive donnant sur rue bruyante, mais double fenêtre, chambre propre et fonctionnelle, literie confortable, bémol les rideaux ne rendent absolument pas la chambre opaque, puisqu il manque une bonne quinzaine de centimètre pour protéger la fenêtre..dommage surtout au dessus de l'éclairage urbain ! La réceptionniste à été très réactive lors de ma réclamation le matin, elle a offert le petit déjeuner qui était d'ailleurs correct. Ce n' est pas, à mon goût un hôtel de grande classe, mais le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Azedine E, Directeur général de Hotel Kyriad Belfort, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Kyriad Belfort Centre. Je suis ravi d'avoir pu lire que ma collègue vous a immédiatement offert le petit déjeuner. Je tiens à vous annoncer que votre remarque a été pris en considération et que nous avons immédiatement changé le rideau concerné.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour afin que vous puissiez apprécier la nouvelle décoration des chambres et réception.