“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Belfort Danjoutin

Ibis Belfort Danjoutin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Belfort Danjoutin
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue du Docteur Jacquot | Danjoutin, 90400 Belfort, France   |
N° 2 sur 11 hôtels à Belfort
Reims, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon accueil, personnel poli et aux petits soins, chambre très propre, spacieuse avec une très bonne literie. On mange très bien au restaurant de l'hôtel. Un seul bémol le parking extérieur qui serait bon à refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je ne doute pas de la qualité de l'hôtel, je connais la chaîne Ibis et celui-là doit être comme les autres ... mais le restaurant est à éviter absolument. Nous sommes allés manger en famille au restaurant de l'hôtel, un dimanche midi. Et bien comme l'a dit quelqu'un dans les avis précédents, on aurait mieux mangé au Flunch de Belfort, et pour moins cher !

Pour ma part, je n'ai pas vraiment vu de points positifs, si ce n'est la salle du restaurant qui est spacieuse, mais la décoration est quand même très pauvre. A l'image de la carte, qui est elle aussi très pauvre (2 pages peu écrites dont une entière pour les boissons) ! Je cherchais la suite, vraiment trop peu de choix, j'ai dû me résoudre à prendre un plat que je n'aimais pas car "il n'y avait plus de pavé de rumsteak". La carte est donc vraiment à refaire, en plus comme dans plusieurs restaurants, il n'y a ni photos des plats ni description (le minimum), donc il y a un tartare de bœuf, mais celui qui ne sait pas que c'est de la viande crue va se faire avoir (de plus la serveuse ne le précise pas non plus).

Concernant le service, j'admets que la serveuse était seule à tout gérer même la cuisine, mais malgré cela le service était digne d'une cafétéria, comme la nourriture ... Déjà, apparemment il n'y avait que du riz en accompagnement (même pas question des accompagnements sur la carte), mais en questionnant un peu, finalement il y avait aussi des haricots verts et des frites. Pas très pro de "forcer" les clients à prendre du riz, quand on paye on doit pouvoir choisir.

Ensuite, j'ai pris un menu trio "entrée + plat + dessert", et bien j'aurais pu me passer de l'entrée ou du dessert. Le tout pour 24€ par personne, à ce prix là on s'attend à de la bonne cuisine ... A la place, on a du réchauffé et de l'"assemblage" de chez Métro ou Promocash. Pour ma part, croûte forestière en entrée, avec un feuilleté comme les vol au vent, alors que normalement c'est une tranche de pain grillé, le tout agrémenté de champignons plus ou moins gluants. Filet de poulet avec croûte de parmesan + frites, je n'ai pas aimé, ça c'est une question de goût, mais c'était le plat qui me paraissait le moins pire dans ce qu'il restait en stock ... Et alors le dessert, nous avons tous pris des profiteroles en espérant que ça rattraperait le repas, mais loin de là ... la glace et le chocolat passaient encore, mais les choux étaient rassis et secs comme si ils attendaient dans un placard depuis longtemps. Ce menu ne valait pas 24€ mais 12€ comme dans une cafétéria, qui d'ailleurs a les mêmes fournisseurs ...

La grosse arnaque de la carte, c'est que le menu "solo" une entrée OU un plat OU un dessert, est à 12€, ce qui est exorbitant si l'on prend seulement une entrée OU un dessert. Ça fait cher les profiteroles à ce prix là ... Et le menu duo (2 éléments) est à 17€, encore un peu cher vu la qualité des aliments !

Malheureusement, avec des ingrédients premier prix, on ne peut pas faire de la bonne cuisine, et pourtant avec un menu à partir de 12€, on s'attend à un peu mieux qu'une cafétéria où c'est deux fois moins cher. Donc si vous voulez avoir des avis positifs, reste à améliorer la carte trop peu variée et si vous gardez les mêmes produits, baisser les tarifs.

Je ne peux donc que conseiller de ne pas aller dans ce restaurant, surtout si vous séjournez dans cet hôtel, allez manger ailleurs sur Belfort, il y a le choix, même allez au Mc Do, vous serez bien plus ravis ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

20 et 21/09/2013 Pour la première fois dans cet hôtel, arrivé après minuit aucun problème de réception, gentillesse amabilité du personnel durant le séjour, chambre spacieuse, une vraie salle de bain, grand lit confortable, calme et aucune odeur de cigarette lieu de repas convivial, petit déjeuner très varié. Bref, séjour impeccable cela devient tellement rare une telle satisfaction qu'il est important de le signaler en espérant que tous les ibis sont identiques

• Séjour du septembre 2013
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

cela reste un Hotel Ibis l'avantage c'est que l'on sait ce que l'on va trouver.
mais il faut saluer la gentillesse du personnel, le cadre agréable les chambres spacieuses.

la cuisine n'est pas gastronomique mais on mange correctement ce qui n'est pas le cas dans tous les Ibis de France!!

si vous êtes en déplacement du côté de Belfort, n'hésitez pas!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel est un Ibis "à l'ancienne", ce qui se traduit par un emplacement dans un village et non pas dans une zone commerciale ou industrielle dépersonnalisée. Les chambres sont plus grandes que dans les Ibis récents avec tout le confort habituel de la chaîne. Et en prime, le restaurant est d'une qualité bien supérieure aux habituelles cantines de la chaîne. Par contre le prix est lui aussi supérieur!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Acceuil 20/20 , un vrai restaurant,,,ce qui est pratiquement devenu introuvable en Ibis , chambres spavieuses, literies nouvelle génération,,,que du confort,,,avec le calme en plus,,,un bonus avec la piscine

Astuce pour la chambre : Le nec plus ultra,,,les chambres VAUBAN,,,de l'espace,,,un emoquette épaisse , un grand bureau...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Belfort Danjoutin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Belfort Danjoutin

Adresse: 13 rue du Docteur Jacquot | Danjoutin, 90400 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Belfort Danjoutin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Belfort Danjoutin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Belfort Danjoutin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Belfort Danjoutin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.