“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Belfort Danjoutin

Ibis Belfort Danjoutin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Belfort Danjoutin
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue du Docteur Jacquot | Danjoutin, 90400 Belfort, France   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Belfort

Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

A l'automne dernier, un jour de septembre... L'envie nous prend de faire découvrir le cadre agréable et la bonne cuisine de l'hôtel IBIS à nos enfants !! Il aurait mieux valu qu'il soit fermé ce jour-là... Certes, le cadre est resté fidèle à lui-même avec une belle déco', feutré, accueillant. Mais pour le repas c'est une autre histoire !!!!! Je confirme, la serveuse nous assure qu'en accompagnement il n'y a que du riz alors que les personnes présentent aux autres tables ont des frites !!!!!!!!!! Mon entrée avec sa terrine qui a l'air de sortir tout droit d'une boîte Olida est bien fade. Mon poisson à l'air d'avoir "tourné de l'oeil" Et en prime, je confirme à nouveau, la pâte à chou des profiterolles est en carton mâché.... Et à voir de temps à autre la mention "fait maison" sur la carte, il y a de quoi douter....En se penchant, on peut voir dans un "réduit" un bac à glaces GERVAIS !!!! ça casse le mythe !!!!!!!!!!!!
Par contre, j'attribue une bonne note aux toilettes très propres et décorées savamment !
Mon Dieu ! il loin le temps des deux jeunes petits serveurs avec leur serviette sur le bras et leur style agréable et efficace...........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Châtelaillon-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambres très spacieuses, rares dans un Ibis, environnement boisé sur l'arrière de l'hotel. Accueil agréable, cheminée dans l'entrée. Vu le prix promo payé sur le site Ibis : 49€ c'est un excellent rapport/qualité prix à conseiller.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur l'arrière avec vue sur la rivière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bischwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Au cours de ce week end de la saint sylvestre nous nous sommes reposés dans ce petit hotel qui ne paie pas de mine de prime abord.
Accueil chaleureux, hall d'entrée avec brasero surprenant.
Les chambres sont spacieuses, propres, assez insonorisées. Et surtout la literie est excellente !!!
Le repas au restaurant fut bon, le petit déjeuner copieux.
Nous y retournerons les yeux fermés et en toute confiance.
Idéalement situé car à 2 km de la vieille ville de Belfort qui sont à faire à pied, à vélo ou en voiture ....

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont très calme .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Alors, commençons par le meilleur... Ce qui va être rapide...

- Le plat : Filet de poulet avec croûte au parmesan.
Classique, mais délicieux. Surtout avec les frites...

- Le cadre : sympathique, simple. Petite salle conviviale.

Maintenant, le pire :

- Le dessert ; Profiteroles dures comme du béton armé. (Merci de fournir les outils nécessaires pour la découpe).

- Le service : La serveuse nous assure que l'accompagnement des plats se limite au riz...Alors que tout le monde a des frites, enfin ça doit être selon la tête du client.
A la bonne franquette, elle tend le bras pour qu'on lui donne l'assiette au moment de débarrasser,
De plus, selon ses dires, les produits étaient régionaux (poisson en l’occurrence) et frais...
Hummmm....Permettez-moi d'en douter.
A moins que frais = surgelé !

Et puis, une part de la carte, qui est déjà petite, n'était pas disponible

Conclusion, bien pour découvrir une fois, par curiosité. Mais, même pour le prix (23€ le menu entrée-plat-dessert), il ne faut pas s'attendre à un repas unique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Belfort Danjoutin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Belfort Danjoutin

Adresse: 13 rue du Docteur Jacquot | Danjoutin, 90400 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Belfort Danjoutin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Belfort Danjoutin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Belfort Danjoutin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Belfort Danjoutin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.