“Fidèle à un ibis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Belfort Danjoutin

Ibis Belfort Danjoutin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Belfort Danjoutin
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue du Docteur Jacquot | Danjoutin, 90400 Belfort, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Belfort
“Fidèle à un ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Chambre propre et calme. Personnel aimable et serviable.
Chambre vauban qui dispose d'un mini bar offert (eau plate et gazeuse et tablette de toblerone) et d'une bouilloire avec café thé et tisanes.
Petit déjeuner correct.
Petit bémol: moquette au sol !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un des meilleurs IBIS que j'ai eu l'occasion de tester. La chambre est imposante, propre et relativement épargnée par le bruit. Parking privé mais non clos. Restaurant agréable. L’accueil est sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons demandé à changer de chambre, celle qui nous était attribuée sentait fortement le tabac; cela s'est fait immédiatement et avec le sourire; on nous a même mis un assainisseur d'air pendant que nous étions sortis. cependant les doubles rideaux et même le matelas conservait une odeur de fumée; La moquette dans la chambre n'est pas forcément hygiénique (surtout qu'il y avait des chiens dans la chambre voisine). dommage que les chambres ne soient pas non -fumeur
au niveau du petit déjeunerr on aurait aimé trouver un peu plus de propositions au niveau du salé (jambon de pays, rosette) etc
a souligner, l'amabilité et l'efficacité du personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Personnel agréable et aidant. L'hôtel est calme , belle chambre propre avec un lit confortable. Les repas étaient très bien, nous avons bien mangé en soirée et en matinée. Nous avons eu un bon séjour!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lisbon, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

personnel très agréable et toujours à disposition. Ils nous ont prêté sèche cheveux et fer à repasser. Chambre très calme avec vue sur le jardin. Idéal car en famille avec 2 enfants. Petit déjeuner buffet très bon avec croissants chauds le matin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Belfort Danjoutin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Belfort Danjoutin

Adresse : 13 rue du Docteur Jacquot | Danjoutin, 90400 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Belfort Danjoutin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Belfort Danjoutin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Belfort Danjoutin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Belfort Danjoutin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.