“Belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Belfort, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'y suis allée avec 2 amies pour déjeuner et nous avons été très agréablement surprises : service de qualité (personnel très aimable et conciliant) et nourriture de très bonne qualité pour un prix tout à fait raisonnable (autour de 15€ le menu du jour). Je le recommande vivement.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
Belfort, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Effectivement, la Fontaine des Saveurs a changé de chef cuisinier, et personnellement nous préférons de loin ce que l'on y propose aujourd'hui. Ca commence par un établissement, certes pas très grand, qui a été rénové avec goût. La carte est simple, sans chichis, avec des produits de saisons, des informations quant à leur provenance. Un amuse bouche chantilly au lard et soupe de potimarron, suivi en ce qui nous concerne de bars sauvages accompagnés de légumes.... de saisons. Une cuisson, ni trop, ni pas assez, juste la saveur du poisson, avec une chair fondante. Et en dessert, une tartelette aux clémentines qui nous a régalé. Quant à la carte des vins, elle ne regorge certes pas de références, mais celles qui y sont proposées sont de qualité.
Et en plus nous avons eu droit à un service attentionné et très attentif.
Nous y avons passé un excellent moment, et nous y retournerons avec grand plaisir!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Bonne table mais un peu étroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé une table entre amis nous avons passé une bonne soirée, la carte est limitée en choix ce qui prouve que les produits sont frais par contre le choix des vins est limité aussi. Petit bémol tous les plats proposés sont des plats trop riches à mon goût et les assiettes sont trop garnies. La salle est trop petite et le service est compliqué pour le personnel qui n'est pas très professionnel.

Visité en janvier 2014
Maule
“Restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit restaurant mais très chaleureux ! Restauration de haute-volée !!, ne pas oublier de réserver !
-Christian

Visité en janvier 2013
“Pas pro du tout!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Dommage de ne pas pouvoir noter ce restaurant pour sa cuisine…
Nous avions réservé une table pour une petite soirée en amoureux et surprise… À notre arrivée, le resto était exceptionnellement fermé pour "petit week-end prolongé" !!!!
Pas sérieux et loin d'être pro pour un restaurant classé 12ème…
Je ne suis pas prête à le recommander (entourage) et encore moins y aller!!!!
Nul nul et très nul !!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine des Saveurs ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez La Fontaine des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.