“Sejour” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue de la Laurencie, 90 000 Belfort, France   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Belfort

Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel utile que pour 1 voir 2 nuits maximum, les chambres sont petites les lit également en plus il est courts et vous avez une espèce de planche sous les oreillers, vraiment pas confortable, dommage l'odeur de détergent dans le hall

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne Sophie l, Directeur général de Ibis Budget Belfort Centre, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client
Suite à votre séjour, merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement
Nous vous présentons toute nos excuse pour se désagrément durant votre séjour chez ibis budget Belfort
Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour nous améliorée
Nous accordons une grande importance à l'accueil et la satisfaction de notre clientèle Je vous invite à renouveler expérience chez ibis budget
La directrice et toute l’équipe de l’ibis budget de Belfort
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel correct, sans prétentions.
Manque un ascenseur pour accéder aux étages, l'escalier est étroit, pas pratique avec de lourds bagages. Parking correct à l'arrière.
Chambles mal insonorisées. Pb de Wifi.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

La directrice et toute l’équipe de l’ibis budget de Belfort
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

très beau séjour malgré la pluie, rapport qualité prix il n’y a rien à dire
chambres très propres et personnel très courtois
un parking toujours ouvert et des emplacements disponibles en sous sol comme en plein air avec beaucoup de commerces à proximité et à 10 minutes du centre ville
le pieds

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne Sophie l, Directeur général de Ibis Budget Belfort Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client

Toute l’équipe vous remercie de votre visite et de vos compliments
Nous accordons une grande importance à l’accueille et la satisfaction de notre clientèle
Dans l’attente de vous revoir bientôt dans notre établissement
Cordialement

La directrice et toute l’équipe de l’ibis budget Belfort
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

en comparaison avec l'Ibis budget de Montbéliard, situé à une vingtaine de kilomètres, et qui a été refait récemment, celui de Belfort est dépassé et vraiment peu confortable et pratique. Pour le même prix les prestations ne sont pas du tout équivalentes. Les chambres sont mal agencées, la télévision capte peu de chaînes, la déco est affreuse et sommaire, l'espace est mal utilisé, niveau hygiène, par exemple avec les verres jetables qui ne sont pas sous plastique, c'est limite ... travaux à faire d'urgence

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne Sophie l, Responsable réception de Ibis Budget Belfort Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cordialement
Elodie et toute l’équipe de l’ibis budget de Belfort

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belfort

Vous connaissez Ibis Budget Belfort Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Belfort Centre

Adresse: 23 avenue de la Laurencie, 90 000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Parking gratuit
Classé n°10 sur 11 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Belfort Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Belfort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonsai Belfort
Bonsai Escale Hotel Belfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Belfort Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.