“Problème accès portes” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue de la Laurencie, 90 000 Belfort, France   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Belfort

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons fait une halte sur la route des vacances. C'est vrai que l'environnement n'est pas terrible mais bon quand c'est pour une nuit on oublie. Nous sommes arrivés a 17h mais la chambre n'était pas prête nous avons du attendre 20mn. Sinon chambre correcte, propre, j'avoue avoir eu un peu peur en lisant certains commentaires mais nous n'avons rien décelé de particulier. Maintenant a 35 euros la chambre on ne peut pas attendre Versailles non plus ! C'est vrai que l'escalier est très étroit avec des bagages, monter 2 étages n'est pas facile il faut le savoir. La chambre est très petite, pas de rangements par contre bonne literie. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Nous allons souvent dans les hôtels Ibis, celui ci ne restera pas dans nos meilleurs souvenirs ...

Séjour du août 2014
Manduel, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

attribution de chambre pas faite,nous retournons a la réception pour en avoir une autre, Éclairage lit hors service, wc bouché,pas de rideau douche et comme par hasard le soir a notre retour il y était,entre les chambres qu'ont veut me données et qui sont occupés à mon arrivée et le bruit des voisin de 21h a 02h00, , la chambre minuscule... cet hôtel es tout simplement le plus nul de tous les hôtels dans les quels j'ai pu séjourné. à ne pas conseiller...parlons du petit déjeuné la pièce trop petite l'eau du thé froide les clients qui attende a coté de ta table pour avoir ta place ,vraiment affreux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hôtel simple et pratique, situé près des remparts et d'une petite zone de commerces, d'une station de vélos et d'un bus qui permete avec changement d'aller à la gare tgv et qui est direct jusqu'à la gare du centre.
Bonne literie, télé, chauffage, sdb rudimentaire mais bien, pas très bien insonorisé des bruits intérieurs, peu de rangement, pas de climatisation, bien pour une personne seule et un peu juste pour 2 si on reste plus d'une nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Petit hôtel super bien indiqué dans Belfort.
Je le recommande à tous,même le petit déjeuner excellent,du vrai pain du boulanger et non de l'industriel.
La petite attention dans les chambres,les serviettes plier avec une petite surprise,a vous de la découvrire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Anne Sophie l, Directeur général de Ibis Budget Belfort Centre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client
Suite à votre séjour, merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement
Toute l’équipe vous remercie de votre visite et de vos compliments
Nous accordons une grande importance à l’accueille et la satisfaction de notre clientèle
Dans l’attente de vous revoir bientôt dans notre établissement
Cordialement
La Directrice et toute l’équipe de l’ibis budget Belfort

Vous connaissez Ibis Budget Belfort Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Belfort Centre

Adresse : 23 avenue de la Laurencie, 90 000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Parking gratuit
Classé n°10 sur 11 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Belfort Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Belfort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonsai Belfort
Bonsai Escale Hotel Belfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Belfort Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.