“tres bonne pizza et desserts” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Belfort, France
“tres bonne pizza et desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Joli restaurant avec de bonnes pizzas. Les desserts sont aussi tres bons. Le cadre est chaleureux. Il faut etre patient les soirs de week ends.

Visité en avril 2014
MammaEMILIA, Gérant de Mamma Emilia, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

nous vous remercions pour votre avis et serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite.

“Au hasard, pas deçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes de passage sur Belfort... Un lundi de pâques. Un des seuls restau ouverts... Au hasard ! Dedans c'est vraiment très beau. L'accueil à été super et l'assiette succulente (salade saint Jacques pour ma chérie. Tartare pour moi) ... On conseille

MammaEMILIA, Gérant de Mamma Emilia, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

nous vous remercions pour votre avis et serons heureux de vous retrouver lors d'un prochain passage.

Belfort, France
“Jetez vous sur les pizzas, bannissez le reste ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Jolie carte toute en italien, restaurant décoré avec goût ... Mais quelle déception ! Pourquoi avoir eu envie de manger des pâtes a la bolognese me direz-vous...? Pardon, des nouilles a l'eau avec une sauce digne du supermarché, la viande bouillie en plus ! On s'attend a du "Al dente" mais détrompez vous, il n'y a que la carte qui se prétend italienne ! Il paraît que les pizzas sont bonnes, mais je n'y remettrai pas les pieds pour les goûter ! Le manque d'amabilité de la serveuse a l'époque n'a pas réussi a me convaincre non plus ! Et je ne suis pas la seule... Quelle déception !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
MammaEMILIA, Gérant de Mamma Emilia, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

merci pour votre avis, si vous avez eu un problème avec des pâtes il suffisait de le signaler,il peut y avoir des erreur c'est humain. Le soucis c'est que nous ne faisons quasiment pas de pa^tes à la bolonaise car justement le restaurant est italien. Pour le manque d'amabilité, il faut aussi voir midi a sa porte on ne peut satisfaire tout le monde. Vous pouviez voir avec sa ou son responsable car il y a toujours une personne responsable présent dans l'établissement.
Je serai heureux d'en parler avec vous lors d'une prochaine visite.

Belfort, France
“un restaurant qui travaille succite la jalousie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés diner un vendredi soir après avoir réservé . Grande surprise salle comble alors que les autres restos de la vielle ville comptaient "trois poilus et deux tondus"
Excellentes Noix de ST jacques fraiches sur un lit de tagliatelles pour un prix très raisonnable ( 18.50 € )
Service correct .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MammaEMILIA, Gérant de Mamma Emilia, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous vous remercions de votre avis je ne peux qu'être d'accord avec vous cela se ressent dans certains avis. Mais de notre coté nous essayons de mettre tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle tant par les produits sélectionnés que par l'accueil.

au plaisir de vous revoir

“Simple et trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis encore au restaurant. Je n'ai pas trouver grand chose a redire.
Entrée plat café avec un verre de vin 26€ royal.
Le service et l'accueil assez sympathique. Mon entrée était délicieuse. Le plat du poisson frais juste cuisiné comme il faut avec un petit verre de vin blanc trebiano. Un bon moment par contre je n'en reviens du monde qui fréquente ce restaurant. On se croirait a Paris ou Milan. J'y reviendrai bientôt c'est sur.

bonjour,

merci beaucoup pour votre avis nous seront heureux de vous accueillir lors de votre prochaine venue.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Emilia ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Mamma Emilia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Emilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.