“Un séjour reposant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Belfort
Daix, France
“Un séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour rendre visite à ma grand mère sur Belfort, je suis tombée sur ce charmant hôtel. La chambre, dont la déco était harmonieuse, donnait sur un jardin ensoleillé où on a la possibilité de s'y détendre. Proche de la vielle ville et pour mon cas de la maison de repos de ma grand mère, j'ai pu me ballader et faire du tourisme sans avoir à utiliser de moyens de transport. De plus l'acceuil y est chaleureux et familiale : je m'y suis sentie comme chez moi!

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre avec vue sur le jardin!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Petit hôtel a l'ambiance familiale. Notre chambre était grande. Petit prix. Déco de la chambre très vieillotte. Pas de porte entre la salle de bain/toilettes et la chambre: bof pour l'intimité!
Nous n'avons pas vraiment apprécié le fait que la femme de ménage range nos affaires a sa manière: chemise de nuit retrouvée accroché au porte manteau de la salle de bain, trousse de toilette mise sur une étagère, manteau rangé sur un cintre dans l'armoire...
Tres proche du centre ville de Belfort, 5-10min a pied. Rue très tranquille, peu de bruit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vauban

Adresse : 4 rue du Magasin, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Belfort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.