“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles

du magasin | 4, 90000 Belfort, France   |
Djibouti, Djibouti
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L’hôtel Vauban est plein de charme le hall, les escaliers sont remplis de tableaux peints par le maitre des lieux. l’accueil est chaleureux,les propriétaires sont à votre écoute, les chambres sont coquettes, très propres et au calme le petit déjeuner est copieux. Le jardin de l’hôtel est agréable,reposant.
Vous pouvez tout faire à pied à partir de l’hôtel.
Cet hôtel convient à tous les séjours couple famille ou affaire
le rapport qualité prix est intéressant. Personnellement j'y retourne au mois de juin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Daix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour rendre visite à ma grand mère sur Belfort, je suis tombée sur ce charmant hôtel. La chambre, dont la déco était harmonieuse, donnait sur un jardin ensoleillé où on a la possibilité de s'y détendre. Proche de la vielle ville et pour mon cas de la maison de repos de ma grand mère, j'ai pu me ballader et faire du tourisme sans avoir à utiliser de moyens de transport. De plus l'acceuil y est chaleureux et familiale : je m'y suis sentie comme chez moi!

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre avec vue sur le jardin!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Petit hôtel a l'ambiance familiale. Notre chambre était grande. Petit prix. Déco de la chambre très vieillotte. Pas de porte entre la salle de bain/toilettes et la chambre: bof pour l'intimité!
Nous n'avons pas vraiment apprécié le fait que la femme de ménage range nos affaires a sa manière: chemise de nuit retrouvée accroché au porte manteau de la salle de bain, trousse de toilette mise sur une étagère, manteau rangé sur un cintre dans l'armoire...
Tres proche du centre ville de Belfort, 5-10min a pied. Rue très tranquille, peu de bruit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Adresse: du magasin | 4, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Service en chambre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Belfort
hôtel de tourisme certifié Qualité Tourisme de Franche Comté , deux étoiles , 14 chambres , centre ville avec jardin privatif. Equipé de bain - wc ou douche wc - vitrage phonique. Tv écran plat. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.