“Petit restaurant sympa et sans prétention” 4 5 étoiles

1, avenue du Général de Gaulle | Galerie Leclerc, 90000 Belfort, France
3 84 21 84 00
Site Web
Réservez avec
Au Caquelon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 109 Restaurants à Belfort
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Européenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Territoire de Belfort, France
“Petit restaurant sympa et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Voilà 2 fois que je m'y rends en semaine à midi, donc je prends le plat du jour, à prix très abordable. Les rosties sont délicieux et copieux et le dessert du jour..hier, tarte aux poires maison avec boule de glace au chocolat...succulent!
Avec 2 apéritifs, 2 cafés,...34,40 euros...Rien à redire!

• Visité en mai 2014

Belfort, France
“Cuisine, Accueil et Professionnalisme "Au Caquelon Belfort"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Etant un fidèle client du restaurant le Caquelon à Belfort depuis son ouverture, et bien j'ai put noter une nette amélioration depuis quelques semaines avec la nouvelle équipe de cuisine, les plats sont plus joliment décorés et beaucoup plus goûteux qu'avant et c'est un réel plaisir de voir enfin de vrai cuisinier derrière cette cuisine ouverte et de ne pas avoir un cuisto d'avant dont l'hygiène corporel laissait à désirer et même parfois le voir en sueur dégouliné............. Les plats de ce restaurant aujourd'hui sont dignes presque d'un gastro. Moi je dis à toute l'équipe toutes mes félicitations ne changé rien s'est vraiment super.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Louis, Alsace, France
“Une bonne fondue”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Après une bonne marche pour aller voir la citadelle et le fameux lion, rien de tel que de manger une bonne fondue franc comtoise Au Caquelon.
Endroit accueillant, personnel sympathique, endroit propre et joli, nous avons bien dîné.

• Visité en mars 2014
Belfort, France
“bon restaurant mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

bon restaurant, proposant plats francomtois et pizzas. Nous avons apprécié l'entrée composée de poulet et gesiers de volaille chaud et sa salade, suivis d'un rosti au roblochon, et un gouglouf glacé. Loic au service etait très sympa.Le repas etait bon. Par contre, j'ai trouvé que c'etait assez simple et plutot cher. plus de 12 euros pour les rostis , et je suis décu de voir que les desserts ne sont pas faits sur place (industriels). Cout total pour 2 personnes , 50 euros avec 2 boissons. Je suis d'accord avec certaines personnes de ce site, certains plats sont un peu cher surtout pour des patates avec un peu de fromage.

• Visité en avril 2014
“Simple mais très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cadre agréable, personnel sympathique, prix corrects et dans la moyenne de ce genre d'établissement (il faut bien payer les locaux), et nourriture très bonne sans être très recherchée... mais les choses simples ne sont-elles pas les meilleures?
Pas de chichi, j'ai passé une bonne soirée, avec un bon repas!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Caquelon ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Au Caquelon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Caquelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.