“Jamais déçus, très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Belfort, France
“Jamais déçus, très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En allant au Courtepaille on ne s'attend pas à de la haute gastronomie, mais plutôt à un restaurant de grillades et convivial et on n'est jamais déçus.
Les steaks sont toujours bien cuits, les andouillettes un régal ainsi que le confit de canard.
Le personnel est agréable et efficace.
Bonne alternative à des selfs qui au final sont aussi chers.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Jamais déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je vais régulièrement dans ce restaurant, si bien situé à côté du cinéma.
Certes, c'est une chaîne, mais les qualités principales demandées à un restaurant sont là: bon rapport qualité-prix (abordable même pour les petits budgets), salle impeccable et conviviale, produits de qualité (et on ne nous ment pas sur leur provenance) et surtout un service très soigné et souriant.
Le petit plus: si l'on est pressé par l'heure de la séance de cinéma à laquelle on veut aller, la rapidité du service sera adaptée.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Besançon, France
“Repas excellent, prix très raisonnable juste...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons beaucoup appréciés le repas, leur paille-burger au bleu est une vrai réussite.
Simple mais original.

Service rapide, serveuse souriante.

Cadre sympa, salle sympathique, juste... seul bémol pour ma part, elle est un peu petite.
Les tables sont assez proches, comme dans quasiment tous les Courtepaille, ce qui rend l'intimité presque inexistante, surtout au coup de bourre.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Belfort, France
“Courtepaille du cinéma des Quais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je suis allée tester ce restaurant Courtepaille en octobre dernier, et j'ai passé un très bon repas et une bonne soirée. Nous y sommes allés un samedi soir, probablement le jour où il y avait le plus de monde, d'ailleurs en arrivant devant la porte on a failli faire demi-tour en voyant que le restaurant était presque plein ... Mais on a fini par rentrer, et on a bien fait.

L'accueil et le service ont été dignes de ce nom, on a été placés très vite et en plus, sur la table d'une banquette d'angle, pour dire qu'il y avait tant de monde on a été bien placés.

Nous avions un coupon de réduction 2 grillades identiques achetées = 1 offerte, on a donc pris la même chose : Paille-Burger simple au bleu avec des frites, je vous le conseille absolument car c'est un plat délicieux. Avec un crémeux thym romarin sel de Guérande, c'est juste parfait. Les assiettes sont très copieuses, sachant en plus que les accompagnements sont à volonté. J'avais même du mal à finir mon assiette, et encore je n'ai mangé que la salade de bienvenue offerte (pas de dessert) !

Nous avons pris le temps de manger, depuis 21h jusqu'à environ 22h30, le service a été rapide mais pas trop, juste comme il faut.

Au moment de l'addition, avec notre réduction, nous en avons eu pour 13€ au lieu de 26€ grâce au coupon très avantageux, ça améliore encore le repas pour ce prix là ! Enfin un restaurant qui propose des réductions valables, ils ont bien compris les clients. Ce genre de réduction n'était valable que dans ce Courtepaille de Belfort, je ne sais pas si ailleurs ils le font aussi, mais je pense.

Niveau cadre et ambiance, ce restaurant est un peu petit comparé à d'autres, du fait du bâtiment qui a été construit sur une place réduite, devant le cinéma des Quais de Belfort. Très pratique quand on sort du cinéma ou avant une séance, ce restaurant est tout de même bien placé, même si on a l'habitude de voir les Courtepaille dans des zones commerciales.

Je recommande donc ce restaurant, attention peut-être le samedi soir la salle est bien remplie, préférer la semaine pour être plus au calme.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.