“fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Belfort
magny vernois
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un accueil très sympathique et une situation idéale à Belfort. Des parking à proximité. De belle chambre très propre, bien isolée et bien équipée. Nous avons passé une excellente nuit. Quoi de mieux qu'un bon petit déjeuné avant d'attaquer la journée. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un très bon accueil, le réceptionniste disponible pour fournir des informations sur la ville.
Très bonne situation proche du vieux Belfort, des parkings à proximité.
Un hôtel bien tenu, très propre, une chambre de belles dimensions, une très bonne literie, une isolation phonique qui permet de passer une bonne nuit.
Chambre bien équipée TV mini frigo ....
Un excellent rapport qualité prix le WE pour 69€

Astuce pour la chambre : chambre 202 de belle dimension, donne sur un petit parking .... d'où vous pouvez garder un oeil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laxou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bon accueil chambre impeccable literie parfaite Nous avons passés un très bon séjour dans cet hotel. Juste un petit bémol malgré le jus d'orange fraîchement presses le petit déjeuner reste est un peu cher.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est sans doute un des meilleurs hôtels de Belfort (ils sont peu nombreux) mais cet établissement aurait dû resté en 3 étoiles.
Ces nouvelles normes offrent aux hôtels des étoiles supplémentaires uniquement en fonction de la surface de la chambre et du nombre de chaises disponibles !! Est-ce suffisant pour prétendre jouer dans la cour des grands ?

Les plus: Hôtel peu fréquenté, prix réduit. Surface assez grande, accueil correct.

Les moins: Le wifi n'a pas fonctionné du weel end (j'ai du connecté mon portable en Edge! pour surfer sur mon ordi. une galère!).
Un vrai challenge pour trouver l'hôtel, des rues piétonnes et sens interdit à perte de vue, même le GPS a rendu l'âme. Petit déjeuner moyen, Vaporisateurs d'odeur pour WC dans les couloirs de l'hôtel (pensez à prendre un masque). Chauffage par convecteur électrique (mal dormi et gorge sèche). Décoration pas top: papiers en forme de vagues, qui vous donne le mal de mer.

Je n'ai pas testé d'autres hôtels à Belfort mais devant y revenir prochainement, je ne retournerai pas dans celui-ci.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit derrière l'hôtel, accès parking payant exigu et étroit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

A deux pas de la gare et de la vieille ville, très bel hôtel. La déco est sophistiquée. Nous avons trouvé la chambre un peu petite pour un 4 étoiles, et en voiture difficile de s'en sortir avec le nouveau plan de circulation de Belfort (beaucoup de voies en sens uniques=> détours+++ pour se rendre à 500m). Salle de bain spacieuse et toilettes séparés.
Le service est excellent, la disponibilité et la gentillesse des personnes de l'accueil agrémentent le séjour. Le réceptionniste de nuit nous a même demandé le numéro de notre chambre afin que l'on ne soit pas réveillé le matin (nous sommes rentrés de soirée au petit matin).
++: bouilloire et sachets de café+thé disponibles dans la chambre gratuitement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En reconnaissance garnison sur Belfort nous avons logé dans cet hôtel parfaitement situé. La propreté est impeccable, la literie excellente, le service très bon, le prix imbattable le week end pour un hôtel 3 étoiles proche du centre. Le petit déjeuner n'est pas mauvais, pas extraordinaire non plus, bref je le recommande sur Belfort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le Boréal est idéalement situé au centre ville, proche de la rue piétonne commerçante, des quais de la Savoureuse et de la vieille ville et surtout extrêmement calme. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est bon, le personnel aux petits soins pour les clients.
Je recommande vivement! Une excellente adresse à Belfort.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boreal

Adresse: 2 rue du Comte-de-la-Suze, 90000 Belfort, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Classé n°2 sur 11 hôtels à Belfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.