“restaurant à ne pas manquer quand on va à Colmar” 5 5 étoiles
Avis sur Caveau St. Pierre

Caveau St. Pierre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar
Caveau St. Pierre
Caveau St. Pierre a été ajouté à vos Favoris
24, Rue Herse, 68000 Colmar, France   |
Classé n°14 sur 36 hôtels à Colmar
mulhouse
“restaurant à ne pas manquer quand on va à Colmar”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et je ne peux que le recommander à mes amis. Un accueil chaleureux, un site très agréable et que dire des repas, tout simplement excellent. Une vraie choucroute alsacienne, des plats succulents, des vins excellents et de superbes desserts. Tout cela pour des prix abordables. Que ce soit pour affaires, avec des amis ou en famille, cet endroit est vraiment idéal.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Muntzenheim
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous étions une famille alsacienne de 2 adultes et 2 enfants, motivée pour aller manger de la bonne cuisine alsacienne : tarte flambée (normalement bas-rhinoise) infâme, pâte pas cuite, graisse du lard coulant sur la pâte, oignons pas cuits, peu ou pas de fromage blanc. Rognons sauce madère, sauce "eau" surtout, du bouillon en guise de sauce, infecte. Le service un peu trop apprêté pour une winstub alsacienne, un peu surfait.
Pour les desserts, aucun typique pour septembre, quetsches absentes de la carte, pas de mirabelles, pas de glace au pain d'épices, cannelle etc... bref, on aurait mieux fait de manger notre cuisine "maison" chez nous, dans la stub !
Le cadre de la petite venise à Colmar reste bien évidemment magnifique, s'y promener le soir vers le Koifhus est superbe. C'est sur cela que le restaurateur mise pour définir les prix de sa carte, bien trop élevés pour la médiocrité servie dans les assiettes.

Famille alsacienne d'origine bas-rhinoise, installée dans le haut-rhin depuis 10 ans.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

le cadre est beau mais le restaurant est très moyen notamment la qualité de ce qui est servi et la présentation la choucroute est infeste à ne surtout pas choisir si vous venez à Colmar

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Un très joli cadre, une cuisine traditionnelle ( excellente" Queue de boeuf") et de bons vins.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Une vraie cuisine de terroir, simple, goûteuse et authentique. Des plats de grand-mère mijotés longtemps. On sent qu'il y a de l'amour et des produits frais dans cette cuisine. Et en plus le service est très sympa.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Le cadre est agréable et le personnel très sympathique, mais en ce qui concerne la cuisine, c'est très moyen.

Séjour du novembre 2008

Vous connaissez Caveau St. Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caveau St. Pierre

Adresse : 24, Rue Herse, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°14 sur 36 hôtels à Colmar
Caveau Saint Pierre Colmar
Caveau St. Pierre Colmar, Alsace
Hotel Caveau St. Pierre Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau St. Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.