“Magnifique soirée.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Magnifique soirée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour une soirée romantique ; que nous souhaitons digne de l'occasion de la soirée.
L'objectif a été largement tenu ; et ce n'est pas étonnant. La réputation du JY'S le précède et nous étions impatients d'y être.
Nous avons pris un menu 4 plats. Les assiettes étaient un enchantement pour les yeux. Et les saveurs... un artifice. Chaque bouchée était un délice.

Nous ne faisons pas souvent des restaurants gastronomiques, aimant beaucoup l'esprit brasserie. Mais l'aventure au JY'S a été une très belle expérience, chaleureuse et sophistiquée, que nous espérons renouveler rapidement. On sent l’expérience, le travail, et la passion dans chaque plat. Et quelle générosité !

Le JY'S, par son cadre idyllique et son service délicat, a été un des plus beaux repas que j'ai pu appréciés. Merci à l'équipe.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Boubala, Gérant de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
un grand merci pour votre commentaire et ravis que votre soirée romantique se soit bien déroulée.
Cordialement.

offemont
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Des amis nous ont offerts cette soirée dans ce restaurant. . Bel établissement le service est très sympathique et attentionné , le chien a été bien accueilli les plats sont raffinés et originaux
Nous reviendrons et Colmar cette ville est merveilleuse

• Visité en avril 2014
Boubala, Gérant de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir à Colmar.
Sincères salutations.
Chalampé
“Excellent et très surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La première surprise en arrivant dans la salle à manger vient de la déco moderne dans une vielle maison typique alsacienne.
Les tables sont un peu proches les unes des autres ce qui fait que ce n'est pas génial pour l'intimité.
Par contre n'y allez surtout pas "les yeux fermés" car le spectacle se trouve sur la table:
Que du bonheur avec les plats que l'on vous apporte. Des mélanges de saveurs surprenants (noix de Saint-Jasques avec boudin noir ou alors sauce Hibiscus et soja)
Les plats sont parfois un peu relevés à notre goût mais si originaux...
A gouter absolument

• 3 5 étoiles Ambiance
Boubala, Gérant de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
un grand merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'originalité des mets.
Salutations.
Metz, France
“Un restaurant au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour la seconde fois nous avons encore ADORE le restaurant JY'S!
Un repas raffiné, créatif et délicieux... un service efficace comme on les aime avec des suggestions en vin pour accompagner les plats qui nous ont enchantées et une déco moderne et chaleureuse... En bref un RÉGAL!!! allez y les yeux fermés.
Un grand MERCI au chef à sa femme et aux serveurs surtout celui qui nous a fait découvrir le treize...

Boubala, Propriétaire de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire et pour votre fidélité.
Nous sommes ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir chez nous et que votre soirée se soit bien terminée au Treize.
Salutations.

kertzfeld
“Exellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cela faisait un moment que j'attendais ce repas,par le biais groupon.Que dire:milles fois merci à cette équipe.Le menu exquis à souhait,les vins qui m'ont été conseilles gouleillants,un service chaleureux.Un voyage ou en quittant les lieux,vous avez envie de mettre dans un album,les saveurs,les gouts...
A très bien tot.

Boubala, Gérant de Restaurant JYS, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JYS ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant JYS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant JYS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.