“Très bon emplacement accueil agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant A La Ville De Nancy

Hotel Restaurant A La Ville De Nancy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar
Hotel Restaurant A La Ville De Nancy
Hotel Restaurant A La Ville De Nancy a été ajouté à vos Favoris
48 Rue Vauban, 68000 Colmar, France   |
N° 29 sur 37 hôtels à Colmar
“Très bon emplacement accueil agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Très bon emplacement pour visiter la vieille ville et des gerants a l écouté des clients conseils documentation hôtel correct et sympathique les marches de Noël sont très proches pour tout faire a pied et visiter le centre de colmar qui est une ville très agreable et très ouverte au tourisme surtout en cette période de noel

• Séjour du décembre 2011

Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Super Hotel bien entretenu !! Personnel bien chaleureux et sympatique qui s'est tenu à notre service et nous a particulièrement bien conseillé.

Emplacement de l'hotel idéal pour profiter pleinement de la belle ville de Colmar !!!
PS : (Très belle ballade en barque à faire absolument magnifique !)

Merci de votre accueil et votre gentilesse toujours
;) La famille ...sky ^^ (Lydie, infirmière ... future ;) on ne veut pas laisser de nom de famille désolée ) de Haute-Savoie 74

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je suis descendue dans cet hôtel pour la première fois, car je n'aime pas les chaînes affichant le même look d'une région à l'autre. L'attrait du voyage c'est bien de vivre quelque chose de différent de chez soi et de typique, prendre le temps de découvrir les gens et leurs habitudes de vie. Dans cet hôtel situé dans le centre piétonnier, on a à la fois une chambre confortable, propre et un restaurant qui vous sert des plats alsaciens savoureux. Le rapport qualité/prix pour un hôtel indépendant et très intéressant et n'a rien à envier aux autres modes d'hébergement touristique. J'y reviendrai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Emplacement idéal à l'entrée du secteur piétonnier.
parking gratuit.
Accueil familial et très chaleureux.
Très bon rapport qualité prix
Nous n'avons pas pu tester le restaurant (fermé le dimanche soir) mais nombreuses winstub à proximité

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
haguenau
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

quand on arrive, et qu'on a envie de se mettre à l'aise, on déchante très vite. la moquette n'a pas vu d'aspirateur , ou si vite que la saleté n'a pas décollé, moisissures dans la douche, épaisseur de poussière sur le couvercle de la poubelle, traces du gobelet sur la tablette lavabo de la personne précédente, traces de calcaire importantes sur les parois de douche et lavabo-tablette. amabilité et accueil laissant vraiment à désirer. les renseignements m'ont été donnés à travers une porte entrebaillée, sans que la patronne ne daigne se lever pour venir me voir. enfin, déplorable...
vraiment à déconseiller...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant A La Ville De Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A La Ville De Nancy

Adresse: 48 Rue Vauban, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N° 29 sur 37 hôtels à Colmar
Hotel Restaurant A La Ville De Nancy Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant A La Ville De Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.