“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 226 Restaurants à Colmar
Catégorie de prix : USD 18 - USD 38
Cuisines : Française, Bio, Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : L’Arpège est le seul restaurant biologique et culturel de Colmar. Sa carte est renouvelée chaque jour au gré du marché, au fil des saisons. La cuisine propose une nourriture nouvelle, saine, simple et savoureuse. Une cuisine créative et biologique, sublimée par des produits frais, locaux et de saison. Le charme tamisé du cadre intérieur sera l'écrin de vos déjeuners et dîners doux et légers. La terrasse fleurie et ombragée et le magnifique jardin d'été accueillent occasionnellement expositions, concerts ou spectacles.
EPINAL
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

C'est vraiment une très belle découverte. L'ambiance est très sympa, les plats proposés sont recherchés, originaux et de très bonne qualité. Le service est de très bonne qualité. Enfin la propreté est irréprochable. A conseiller indiscutablement.

• Visité en novembre 2013

Metz, France
“bio resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

en decouverte sur colmar, le cadre est assez rustique , petit resto, super nourriture tres abordable, soir et midi

retourne plrs fois, toujours satisfait culinairement. accueil chaleureux , reservation recommandee

j approuve ;)

• Visité en février 2013
Colmar, France
“Déjeuner sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Déjeuner sympa il y a quelques semaines dans ce petit restaurant de Colmar. Un menu qui change tous les jours avec un choix parmi 3 ou 4 possibilités pour chaque plat et tout cela pour 14.50 €. De bons plats, sains et frais. Idéal pour les personnes végétariennes. De plus, l'accueil y est super sympa. Carte de vins au verre très sympa également. Le cadre aussi est très joli surtout la terrasse. Nous y retournerons, c'est sûr. Conseil: réservez car c'est assez limité en places et ce restaurant a beaucoup de succès.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Varennes, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons été manger un midi, il n'y avait plus de place, comme nous voulions vraiment manger à cet endroit, il nous a demandé de patienter. Ce que nous avons fait et après 30 minutes, nous avions une place. Service impeccable et nourriture excellente. La présentation des plats, la fraicheur des aliments, tout était impeccable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le lendemain du repas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Restaurant sympathique de premier abord. Les plats sont bons. Le cadre est joli.
Cependant le lendemain nous étions tous les deux malades... Viandes pas fraîches?

Mystère....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Arpege ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez l'Arpege ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Arpege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.