“Rien de spécial!” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 18 - USD 38
Cuisines : française, Bio, méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L’Arpège est le seul restaurant biologique et culturel de Colmar. Sa carte est renouvelée chaque jour au gré du marché, au fil des saisons. La cuisine propose une nourriture nouvelle, saine, simple et savoureuse. Une cuisine créative et biologique, sublimée par des produits frais, locaux et de saison. Le charme tamisé du cadre intérieur sera l'écrin de vos déjeuners et dîners doux et légers. La terrasse fleurie et ombragée et le magnifique jardin d'été accueillent occasionnellement expositions, concerts ou spectacles.
Metz, France
“Rien de spécial!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Les plats du menu à 14,50 euros que j'ai goutés furent bons, accompagnés de produits frais mais ils peuvent être préparés à la maison sans trop de difficultés. Dessert frais mais rien de spécial. Il y a par contre une sérieuse erreur qui a été commise. On ne m'a pas apporté l'ardoise où était écrit le menu ce qui n'est pas professionnel. Qui plus est, ils n'ont pas de cartes où sont proposés leur(s) menu(s) et plats principaux de spécialité, uniquement deux ou trois ardoises ce qui n'est absolument pas logique dans un restaurant. Ce sont des fautes professionnelles qui doivent être réglées le plus vite possible. La serveuse qui m'a servi les plats fût sympathique et professionnelle.

Anthony Bour (Dialectologue angliciste à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Bade Wurtemberg, Allemagne)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Colmar, France
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le cadre est très sympa, le personnel de même.
Les plats pour nous étaient fade, manquait de goût.
Par contre la carte des prix sur le site, n'est pas la même que sur place, donc attention au surprise surtout au niveau des prix , franchement c'est cher !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Bresse, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Du très bon, du frais, du bien, sans chichi...Super moment lors de notre repas. Bel équilibre dans l assiette, rapport qualité/prix imbattable.Y aller les yeux fermés. Quelle belle surprise. Longue vie à votre très bel établissement. Bravo à la cuisine et à cette simplicité parfaitement maitrisé. On reviendra, et surtout on en parlera... Merci à vous tous.

• 5 5 étoiles Cuisine
rixheim
“bien mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous etions hier soir dans ce restaurant,suite aux conseils d'amis
le cadre est vraiment charmant, la terrasse d'été est très agréable,et l'acceuil rien à dire avec le sourire et la gentillesse du patron
le seul bémol,nous avons été déçus par l'entrée et le repas végétarien qui était très très fade et peu copieux
l'assiette de fromage bien maigre aussi . pour une addition qui elle , etait assez salée!
Pour finir ce qui nous a étonné , c'est qu'on nous ait demandé de garder nos couverts entre les plats

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“Divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'avais entendu parler de ce restaurant par plusieurs personnes dans mon entourage, j'ai donc décidé avec mon mari d'y faire un tour.
Nous étions pour ainsi dire ravis !
Nous avons été installés en terrasse, un vrai paradis !
Serveurs(euses) très agréables et serviables.
Qualité des mets irréprochables !
Vraiment je recommande à 200% !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Arpege ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez l'Arpege ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Arpege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.