“Beau cadre dépaysant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Dambach-la-Ville, France
“Beau cadre dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon repas bien servi
Ambiance agréable et dépaysante
Personnel très accueillant
Vous additionnez tous ces ingrédients pour passer une agréable soirée avec votre amoureux !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bienvenue au Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Dès que vous entrez dans le restaurant, vous êtes transportés au Maroc, tout les éléments de la décoration, la vaisselle, viennent de là-bas. Musique d'ambiance. La cuisine est délicieuse, on a l'impression d'avoir été invité chez une famille marocaine. la tradition est intacte. l'équipe en salle est sympa....allez-y, vous ne serez pas déçu

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Sa situation géographique ne donne pas envie d allé manger ms détrompez vous car une fois a l intérieure deco orientale on change de pays ;) pr ma part le tajine poulet oignon etait juste délicieux honnêtement j'y retournerai sans aucune hésitation rapport qualité prix rien a dire... mais pensé a réserver

Kaysersberg, France
“Miam!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Super cadre oriental, décor, musique! Nous avons été très bien accueilli, serveuse très gentille et agréable. J'y suis allée déjà plusieurs fois et c'est toujours aussi bon.
Prix correct, nous avons pris une entrée et un plat donc difficile de tout finir car on est quand même bien servi. Cocktail maison avec et sans alcool très bon. Les bricks en entrée étaient bonnes, couscous et tajine de poulet super bons par contre l'assiette de douceurs orientales pour le dessert était un peu pauvre en nombre de gâteau...dommage!!!!
En tout cas nous avons passé une très bonne soirée et impossible d'avaler encore quelquechose en sortant tellement nous avons manger. :-)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouffach, France
“Très bon couscous”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable. Le couscous était excellent, le service était rapide, sympathique.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Biladi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Biladi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Biladi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.