“une fois mais pas deux” 1 5 étoiles

Classé n° 185 sur 216 Restaurants à Colmar
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
rustenhart
“une fois mais pas deux”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

prix demandé fort pour un repas qui n'est pas digne pour un restaurant.Patron pas agréable. On était décue et pas fier envers nos amis.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

rustenhart
“pas genial”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

entrée servie trop froide plat suivant viande et frites chaude mais les légumes assortis froide c'est dommage dessert glacé excellent

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A déconseiller, vite”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Sous prétexte que nous ne prenions pas le plats du jour, nous avons du attendre plus de 1h15 pour être servi. Plus de frites, plus de pain, plus d'eau minérale. Le patron est désagréable et trop de réflexions déplacées.

“beurrrk!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Patron désagréable et pas commercial. Si vous choisissez une table donnant sur les cuisines, accrochez-vous pour terminer votre plat, s'il arrive un jour. le patron fait tomber vos couverts, ne vous attendez pas à ce qu'il vous les change. Mais qu'attendent les services vétérinaires pour fermer ce cloaque!

“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Lors de ma réservation dans ce restaurant pour un déjeuner entre collègues, j'entends le monsieur qui prend ma réservation (probablement le patron) se permettre une "blague" de mauvais goût : "tiens la société xxx a des sous". Déjà c'était moyen comme accueil. Mais bon, je trouvais le restaurant bien situé et je le pensais correct, bien que sans prétentions.
L'accueil du groupe a été convenable (une jeune employée souriante), même si j'ai été très déçue de voir que l'on nous avait installés à l'intérieur alors qu'il faisait beau et qu'il y avait de la place dehors.
Arrivés à 12h15, nous voulions attendre le dernier collègue pour manger tous ensemble. Résultat nous avons enfin été servis 1h30 après notre arrivée, et l'un de mes collègues qui avait un rendez-vous à 14h a dû repartir sans avoir pu manger pour être à l'heure à son rendez-vous !
Des plats qui ne correspondaient à la commande ont dû être renvoyés en cuisine.
Malgré tout cela, nous sommes restés calmes, polis et courtois.
Vu l'heure qui tournait, nous n'avons bien sûr pas pu prendre de desserts ni de cafés, de peur d'arriver au bureau très en retard.
Lorsque notre responsable a payé la jeune serveuse, elle a demandé si tout s'était bien passé, il s'est donc permis de lui faire remarquer que le service avait été extrêmement long.
Sur ce le patron lui est tombé dessus, il l'a engueulé et lui a dit que s'il n'était pas content il n'avait qu'à aller manger ailleurs !!!
Que ce monsieur se rassure : plus aucune personne de mon entreprise, ni aucune de mes connaissance ne remettra jamais les pieds dans ce restaurant !!! Et je recommande à tous ceux qui liront cet avis d'en faire autant ! Passez votre chemin, vous trouverez bien mieux ailleurs sans aucun problème !

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Waldeslust ont aussi consulté

Sigolsheim, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Waldeslust ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Waldeslust, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.