“Correct pour une nuit mais pas trop chère” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil Colmar

Hotel Roi Soleil Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil Colmar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. Nord - 1b, rue des Freres Lumiere, 68000 Colmar, France   |
N° 13 sur 37 hôtels à Colmar
“Correct pour une nuit mais pas trop chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel. Certes, un prix très avantageux, c'est le gros point positif. Et un parking gratuit devant l'hôtel où nous avons pu trouver de la place (heureusement, car il est indispensable de disposer d'un véhicule pour se rendre dans cette zone industrielle). Côté points négatifs : nous avons reçu un accueil froid à notre arrivée et sec lors du premier petit-déjeuner (numéro de chambre demandé agressivement : un peu plus de douceur ne nuirait pas dès le matin) mais les autres contacts ont été plus aimables. Notre chambre sentait la cigarette, sans doute des restes d'une période où il était autorisé d'y fumer mais avec la moquette (à la propreté douteuse - taches -, c'est le problème de ce revêtement), l'odeur a dû persister malgré tout. On entend aussi des bruits provenant des camions de la zone industrielle le matin mais ça reste correct. Le petit-déjeuner était basique : des "efforts" avec la présence de viennoiseries mais elles étaient sèches donc peu goûteuses, et les jus de fruits pas bons (un goût de sirop chimique). La télé dans la salle du petit-déjeuner n'était pas spécialement la bienvenue, d'autant qu'il y avait le son (niveau sonore faible) : pour ceux qui veulent la regarder, il y en a dans les chambres... La déco est un peu "toc" (fleurs artificielles sur les tables du petit-déjeuner, tableaux aux couleurs criardes) et la publicité présente un peu partout dans l'hôtel sont plutôt de mauvais goût mais c'est un détail. Les vrais points à améliorer : un accueil plus chaleureux et la propreté/modernité des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Forbach, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un accueil parfait même si la chambre n'était pas prête à mon arrivée, mais on m'en à directement proposée une autre ou si j'acceptais de revenir plus tard.
L’hôtel est vraiment accessible, possède un parking où il y à toujours eu de la place pour moi malgré mes arrivées tardives.
La dame très agréable de l'accueil m'a même proposé du désinfectant après une blessure.
Chambre très propre, salle de bain aussi.
Réveil bruyant du à l'entreprise située juste à coté de l'hôtel, des camions ont l'air d'aimer user de leur klaxon en arrivant!
Sinon j'y retournerai sans hésiter!
Pour le prix des chambres, je n'ai rien à reprocher...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel.
Les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est copieux.
Il y a un parking privé.
L'hôtel est très calme.
Tout près du centre ville.
Très bon rapport qualité/ prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Sympa pour les soirées étapes VRP mais l'asbence de climatisation force à dormir la fenetre ouverte donc invitation directe d'une trentaine d'insectes. Prevoir moustiquaire ou produits insecticide. Cela dit très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour le week-end de la bourse aux minéraux de sainte-marie-aux-mines (située à 40min en voiture).
L’hôtel est très propre, les chambres très correcte avec tv, salle de bain, linge propre.
Les petits déjeuners sont bons et variés (viennoiseries, jus, biscottes, pains, pains briochés, fromages, bacon, etc).
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel, j'y retournerais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Roi Soleil de Colmar et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
En espérant vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels en Alsace ou en Lorraine.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel très correct,bon rapport qualité/prix.Hôtel situé dans zone industrielle,calme
Les chambres sont assez spacieuses avec une salle de bain correcte,fonctionnelle (certaines disposent de baignoires).Chambre propre,c'est une chaîne avec plusieurs d'hôtels dans la région donc on est moins déçu que certains petits hôtels,plus de suivi...
.Par contre,on entend un peu les voisins,léger problème acoustique
Le petit déjeuner est varié pour le sucré mais il y a pas grand chose dans le buffet des salés...
petites viennoiseries,pain yaourts,confiture,pâte a tartiner...
A l'accueil,il y a un distributeur boissons,barres chocolatées,sandwichs,pratique si on a une petite faim..
Il y a des chambres qui donnent côté parking et côté où il y a un petit lac,c'est sympa!!
Je vais souvent dans cet hôtel lors de mes séjours en alsace et je ne suis jamais déçue,simple mais correct!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel propre un peu bruyant au niveau des couloirs avec bons petits déjeuners mais très excentré et dans une zone industrielle. grand lit avec literie confortable. Fait un peu" chaine" mais personnel très sympathique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Colmar

Adresse: Z.I. Nord - 1b, rue des Freres Lumiere, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Colmar
N°6 des hôtels d'affaires à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Colmar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil
Colmar Hotel Roi Soleil Colmar
Hotel Roi Soleil Colmar Colmar
Hotel Roi Soleil Colmar Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.