“Ne pas confondre les 2 hôtels” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil Colmar

Hotel Roi Soleil Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil Colmar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. Nord - 1b, rue des Freres Lumiere, 68000 Colmar, France   |
N° 13 sur 39 hôtels à Colmar
Genève
“Ne pas confondre les 2 hôtels”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La machine Nespresso, et les couettes brodées... c'est à l'Hôtel Roi Soleil Prestige***. Tout comme les photos professionnelles des chambres qui sont celle du 3*.
Nous avons passé une nuit en famille dans l'hôtel Roi Soleil **. 45€ la nuit, 6,50€ le petit déjeuner. La salle de bain est très propre, la literie de bonne qualité. La chambre est petite et basique, mais il y a une TV. Comme dans presque tous les hôtels, l'insonorisation entre chambres n'est pas au top. Mais vu le prix, il n'y a rien à dire. Dommage, qu'il n'y ai pas de sèche-cheveux dans les chambres (on peut s'en faire prêter un à la réception-caution20€). Ce qui serait également souhaitable, c'est un petit linge pour s'essuyer les mains dans la SdB,(il y a juste les linges pour la douche). Quant au petit déjeuner... bof... il y a du choix, mais la qualité du pain et des viennoiseries... on a l'impression que c'est du pain de la veille. Malgré tout... nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côté lac, au 1er ou 2ème étage. Au RdC vous ne voyez pas le lac..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Voilà plusieurs fois que nous y dormons. Toujours aussi propre et confortable (housses de couettes brodées).Café Nespresso à disposition, wc séparés de la salle de bains qui est très propre.
Pas de surprise non plus au petit déjeuner, très copieux.
On peur y aller les yeux fermés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Agréablement surprise pour un 2 étoiles - situé dans une zone industrielle mais tranquille - petit déjeuner sympa et satisfaisant - personnel aimable - propre - parking juste devant et pour déjeuner ou dîner le restaurant "la boucherie" est très bien -

Astuce pour la chambre : Parfait pour quelques jours pas pour y passer des vacances
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel très bien situé pour se rendre au parc des expositions, sinon proche du centre ville en voiture (environ 5mn). Il se trouve en bordure d'une zone industrielle certes mais ce n'est pas gênant, l'hôtel est bien isolé. Un parking gratuit et un espace vert juste devant l'hôtel le rendent facilement accessible et agréable.
Les chambres sont propres et confortables, rien à dire.
Pour se restaurer sans se déplacer vous trouverez un restaurant "La Boucherie" juste à côté de l'hôtel.

Points négatifs sûrement ponctuels :
L’hôtel soi-disant disponible à partir de 13h n'est pas ouvert avant 17h le dimanche. Pas de chance pour nous la borne devant l'entrée de l'hôtel pour obtenir la clef était en panne, nous n'avons pas pu nous reposer comme on espérait.
De plus on a eu du mal à le trouver, le fléchage existe mais dans un rond-point il disparait, un panneau semble s’être « volatilisé », d’où une perte de temps pour le rejoindre la première fois.

En espérant que ces points la soient résolus, l'hôtel est tout de même à recommander, très bon rapport qualité / prix (41 € la nuit prix promo)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel. Certes, un prix très avantageux, c'est le gros point positif. Et un parking gratuit devant l'hôtel où nous avons pu trouver de la place (heureusement, car il est indispensable de disposer d'un véhicule pour se rendre dans cette zone industrielle). Côté points négatifs : nous avons reçu un accueil froid à notre arrivée et sec lors du premier petit-déjeuner (numéro de chambre demandé agressivement : un peu plus de douceur ne nuirait pas dès le matin) mais les autres contacts ont été plus aimables. Notre chambre sentait la cigarette, sans doute des restes d'une période où il était autorisé d'y fumer mais avec la moquette (à la propreté douteuse - taches -, c'est le problème de ce revêtement), l'odeur a dû persister malgré tout. On entend aussi des bruits provenant des camions de la zone industrielle le matin mais ça reste correct. Le petit-déjeuner était basique : des "efforts" avec la présence de viennoiseries mais elles étaient sèches donc peu goûteuses, et les jus de fruits pas bons (un goût de sirop chimique). La télé dans la salle du petit-déjeuner n'était pas spécialement la bienvenue, d'autant qu'il y avait le son (niveau sonore faible) : pour ceux qui veulent la regarder, il y en a dans les chambres... La déco est un peu "toc" (fleurs artificielles sur les tables du petit-déjeuner, tableaux aux couleurs criardes) et la publicité présente un peu partout dans l'hôtel sont plutôt de mauvais goût mais c'est un détail. Les vrais points à améliorer : un accueil plus chaleureux et la propreté/modernité des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forbach, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un accueil parfait même si la chambre n'était pas prête à mon arrivée, mais on m'en à directement proposée une autre ou si j'acceptais de revenir plus tard.
L’hôtel est vraiment accessible, possède un parking où il y à toujours eu de la place pour moi malgré mes arrivées tardives.
La dame très agréable de l'accueil m'a même proposé du désinfectant après une blessure.
Chambre très propre, salle de bain aussi.
Réveil bruyant du à l'entreprise située juste à coté de l'hôtel, des camions ont l'air d'aimer user de leur klaxon en arrivant!
Sinon j'y retournerai sans hésiter!
Pour le prix des chambres, je n'ai rien à reprocher...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel.
Les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est copieux.
Il y a un parking privé.
L'hôtel est très calme.
Tout près du centre ville.
Très bon rapport qualité/ prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Colmar

Adresse: Z.I. Nord - 1b, rue des Freres Lumiere, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Colmar
N°5 des hôtels d'affaires à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Colmar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil
Colmar Hotel Roi Soleil Colmar
Hotel Roi Soleil Colmar Colmar
Hotel Roi Soleil Colmar Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.