“Calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil Colmar

Hotel Roi Soleil Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil Colmar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.I. Nord - 1b, rue des Freres Lumiere, 68000 Colmar, France   |
Classé n°13 sur 37 hôtels à Colmar
“Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

J y suis allée pour une nuit en chambre double. La chambre était bien insonorisé. La salle de bain est un peu spartiate mais fonctionnel, un petit coup de rénovation serait souhaitable.
La literie est confortable.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère cliente,
Merci pour vos commentaires. Vous parlez d'un coup de rénovation pour cet hôtel.
Au moment de votre séjour, en avril, nous étions en pleine rénovation de chambre;
Toutes les chambres sont désormais entièrement refaite,
Au plaisir de vous revoir,

• Suédois en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tout est dit dans le titre : le prix est très raisonnable pour une étape d'une nuit.
La literie, un peu trop dure, ne nous a pas permis de dormir au mieux, mais bon à ce prix, on ne peut pas trop en demander !

L'accueil est sympathique, le petit déjeuner correct.
La petite touche marrante : le pommeau de douche lumineux, qui change de couleurs… :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos avis.
Notre literie est changée très régulièrement afin de vous apporter le meilleur confort possible. Nous regrettons qu'elle ne vous ait pas plu. Si nous proposons un tarif compétitif, ce n'est pour vous proposer du bas de gamme. Au contraire, notre slogan est le "low cost quality". C'est proposer le service au meilleur prix.
Nous espérons avoir tout de même l'occasion de vous revoir pour un prochain séjour,
Nalinnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

hotel qui présente soit disant un certain prestige...très mauvaise literie, tapis plein qui pue la cigarette, salle de bain vieillotte et mal entretenue, chambre très aixigue, petit dejeuner pauvre en produits frais. accueil satisfaisant. situation éloignée du centre ville : sans véhicule peu de moyen de rejoindre le centre..bref très décevant malgré le prix abordable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'hôtel de Colmar. Nous regrettons de lire que vous avez peu apprécié l'hôtel. Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile
Nous apportons une attention particulière à notre literie, puisque nous offrons un sommier tapissier avec un matelas de 23 cm d'épaisseur. Nous proposons une salle de bains entièrement carrelée équipée d'une douche.
Nous profitons de cette occasion pour vous informer que toutes les chambres ont été entièrement rénovées cette année 2014.
Concernant la situation, l'hôtel est en effet situé à l'entrée de Colmar. Nous proposons un grand parking gratuit. Vous pouvez accéder au centre ville en 5 minutes en voiture.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous faire découvrir nos nouvelles chambres.
MIGNOVILLARD
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Super, pour 75 euros cet hôtel vous apporte tout le confort d'un bon trois étoiles.
Grand lit douillet,Salle de bain assez grande et cafetière Nespresso dans la chambre.
Télévision avec grand écran plat.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu.
C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.

Je me permets de préciser à tous les voyageurs, que vous parlez de l'hôtel*** Roi Soleil Prestige situé juste à côté de l'hôtel ** de Colmar présenté sur cette page.
A très bientôt dans notre chaîne,
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Chambre fort sympathique, propre dans l'ensemble. Parking surveillé. Hôtel calme. Literie confortable. Dommage que la vmc était en panne, la chambre prenait vite l'humidité après la douche. Très bon rapport qualité prix (45€ la nuit hors taxes).

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caluire et Cuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'accueil est sympathique, mais :
les chambres sont petites (chambre 88) et l'odeur du tabac froid est omniprésente dans l'hôtel, plus encore dans la chambre : une odeur forte, puissante et acide est imprégnée dans la moquette et la tapisserie, autant dire qu'une aération ne peut répondre à cet inconfort irrémédiable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Colmar, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Ils sont très important afin de nous permettre de faire évoluer le produit.
Nous regrettons que vous ayez eu des odeurs incommodantes. Sachez qu'actuellement nous rénovons toutes les chambres de l'hôtel. Les moquettes sont notamment ôtées pour être remplacées par des sols en lino.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,
A bientôt,
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel du roi soleil "prestige" se trouve dans une zone artisanale au nord de Colmar. GPS nécessaire pour le trouver, car peu indiqué dans la ville. Une fois arrivé on est agréablement surpris: un vaste parking, un bâtiment moderne et haut en couleur. La chambre était grande, plus de 16m2, moderne, très bien décorée dans le style du roi soleil, les WC séparés de la salle d'eau ou trône une immense douche. Propreté irréprochable, couettes sur les lits et de nombreux miroirs. La télévision est proportionnelle à la grandeur de la chambre. Le service d'accueil très gentil même pour un 31 décembre, il faut le remarquer parce que ce n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements. Le petit déjeuner à 10€ est complet et très copieux avec une salle très propre, des nappes et serviettes changées systématiquement.
Quand on vous dira que le prix de la chambre est de 75€, on peut vous recommander cet établissement, il mérite une petite visite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Colmar

Adresse: Z.I. Nord - 1b, rue des Freres Lumiere, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Colmar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil
Colmar Hotel Roi Soleil Colmar
Hotel Roi Soleil Colmar Colmar
Hotel Roi Soleil Colmar Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.